| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous accepter de vous mettre avec une gaouria ? Citation:
"J'aime bien " ta façon de parler des maghrébines ... Tu pleures parceque "la gweria" est stigmatisé , mais tu te permet de conter son passée trop lourd , avec des maghrébines en insinuant qu'elles sont des vraies traînées Et comme par hasard tu te retrouve sur un forum marocain à jouer au convertit Dans le but sûrement d'alourdir ton passée ... Ps: Il serait intéressant de voir la réaction des filles du forum ... |
|
| ||||
| ||||
Ceci étant un grand honneur de nous faire part de votre méthode d’éducation. Peut être auriez quel que péripéties à votre actif concernant nos amis les allemands. Vous n'avez de cesse de nous surprendre par vos actifs , camarade |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous accepter de vous mettre avec une gaouria ? Différences culturelles insurmontables : non Est-ce que j'ai envie de surmonter ces différences : Non pas du tt ( ds le cadre d'une union). Sinon pour avoir bcp d'amies gawriat je dirais que ça se passe super bien. |
|
| ||||
| ||||
Les maghrébines quel qu'en soit le passé ne saurait rien être en ce domaine sans l'expertise profonde leur étant venues de leurs compatriotes dont notre camarade Odeya en est un exemple criant si je puis dire. Ceci relevant de l'effet de contagion. Il est de notre devoir d’établir un cordon sanitaire enveloppant les nôtres afin de mettre un terme à ce type de phénomène. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous accepter de vous mettre avec une gaouria ?
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| |||
| |||
Etrange que pour "un frère qui ne supporte pas les préjugés", ru mettes un point d'honneur à les cultiver. Un "frère" est censé se préserver d'étaler ses péchés ainsi que ceux des autres. Tu n'aurai pas précisé l'appartenance ethnique des filles à qui tu as mêlé ton passé, tu te serai contenté de dire que tu as partagé ce lourd passé avec des filles de moeurs légères... POINT Saches que les femmes d'obédience maghrébine ni leurs hommes n'ont pas besoin d'entendre un témoignage stérile de ton genre. Nous ne sommes pas un bloc monolithique, il y a de tout dans la communauté maghrébine comme partout. Des gens avec un sens aiguë de la morale comme d'autres non. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous accepter de vous mettre avec une gaouria ? topic inutile! Fermé!
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| michael jackson |
Discussions similaires à " Pourriez vous accepter de vous mettre avec une gaouria ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ? | Essainaute | Histoires de coeur | 259 | 13/03/2013 16h19 |
| Pourriez-vous accepter un partenaire avec des enfants | tatino | Histoires de coeur | 27 | 21/10/2011 09h24 |
| Pourriez-vous accepter ? | soraya15 | Histoires de coeur | 31 | 20/11/2010 19h16 |
| Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie | cutie sheraz | Histoires de coeur | 65 | 31/10/2010 13h46 |
| aux bladinettes: pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne plus que vous? | naadya | Histoires de coeur | 21 | 19/10/2010 19h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |