Pourriez vous accepter de vous mettre avec une gaouria ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2012, 11h48
nkin00    

Re : Pourriez vous accepter de vous mettre avec une gaouria ?

Citation:
Envoyé par shusen
Tu sais quoi ? Je pense que beaucoup d'homme de chez vous ont besoin d'entendre ça :

J'ai un passé très lourd, et la majeure partie de ce passé est constitué de maghrébines "pur souche" .

Arrêtez de pensez que vos femmes sont toutes des saintes et les gaouria comme tu les appeles sont des putes. Merci bien.

Salam, d'un frère qui ne supporte plus les préjugés et le racisme qui s'est d'ailleurs fait place forte sur bladi.

"J'aime bien " ta façon de parler des maghrébines ...
Tu pleures parceque "la gweria" est stigmatisé , mais tu te permet de conter son passée trop lourd , avec des maghrébines en insinuant qu'elles sont des vraies traînées
Et comme par hasard tu te retrouve sur un forum marocain à jouer au convertit
Dans le but sûrement d'alourdir ton passée ...

Ps: Il serait intéressant de voir la réaction des filles du forum ...

Vieux 14/06/2012, 11h50
smolensk    

Citation:
Envoyé par Drianke
Non c'était pour votre éducation...

Vous avez bien mis du dialecte allemand dans votre titre petit général russe...

Ceci étant un grand honneur de nous faire part de votre méthode d’éducation.

Peut être auriez quel que péripéties à votre actif concernant nos amis les allemands.

Vous n'avez de cesse de nous surprendre par vos actifs , camarade
Vieux 14/06/2012, 11h50
shams007    

Différences culturelles insurmontables : non

Est-ce que j'ai envie de surmonter ces différences : Non pas du tt ( ds le cadre d'une union). Sinon pour avoir bcp d'amies gawriat je dirais que ça se passe super bien.
allissia aime ce post.
Vieux 14/06/2012, 11h53
smolensk    

Citation:
Envoyé par shusen
Tu sais quoi ? Je pense que beaucoup d'homme de chez vous ont besoin d'entendre ça :

J'ai un passé très lourd, et la majeure partie de ce passé est constitué de maghrébines "pur souche" .

Arrêtez de pensez que vos femmes sont toutes des saintes et les gaouria comme tu les appeles sont des putes. Merci bien.

Salam, d'un frère qui ne supporte plus les préjugés et le racisme qui s'est d'ailleurs fait place forte sur bladi.

Les maghrébines quel qu'en soit le passé ne saurait rien être en ce domaine sans l'expertise profonde leur étant venues de leurs compatriotes dont notre camarade Odeya en est un exemple criant si je puis dire.

Ceci relevant de l'effet de contagion.

Il est de notre devoir d’établir un cordon sanitaire enveloppant les nôtres afin de mettre un terme à ce type de phénomène.
Vieux 14/06/2012, 12h00
Drianke    
Kenavo Tad'

http://www.dailymotion.com/video/xas...of_shortfilms#
Vieux 14/06/2012, 12h02

Citation:
Envoyé par shusen

Etrange que pour "un frère qui ne supporte pas les préjugés", ru mettes un point d'honneur à les cultiver.
Un "frère" est censé se préserver d'étaler ses péchés ainsi que ceux des autres.
Tu n'aurai pas précisé l'appartenance ethnique des filles à qui tu as mêlé ton passé, tu te serai contenté de dire que tu as partagé ce lourd passé avec des filles de moeurs légères... POINT

Saches que les femmes d'obédience maghrébine ni leurs hommes n'ont pas besoin d'entendre un témoignage stérile de ton genre.

Nous ne sommes pas un bloc monolithique, il y a de tout dans la communauté maghrébine comme partout. Des gens avec un sens aiguë de la morale comme d'autres non.
abderahmane, souljasou, allissia et 1 autres aiment ce post.
Vieux 14/06/2012, 12h02
belgika    

topic inutile!

Fermé!

Tags
michael jackson

Discussions similaires à " Pourriez vous accepter de vous mettre avec une gaouria ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ? Essainaute Histoires de coeur 259 13/03/2013 16h19
Pourriez-vous accepter un partenaire avec des enfants tatino Histoires de coeur 27 21/10/2011 09h24
Pourriez-vous accepter ? soraya15 Histoires de coeur 31 20/11/2010 19h16
Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie cutie sheraz Histoires de coeur 65 31/10/2010 13h46
aux bladinettes: pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne plus que vous? naadya Histoires de coeur 21 19/10/2010 19h31

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05.