| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : CAF:L'Algerie est capable d'organiser une coupe du monde Citation:
comme réponse,ça ne merite que ça .............................. .............................. ..... Bon vent.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
C'est sur mais bon pour en revenir au sujet. Si une CDM se fait en Afrique et que le Maroc pose sa candidature, il y a certaines vérités qui sont implacables. La quasi majorité des voix de la zone UEFA, Concacaf, une bonne moitié de la zone CAF et aussi de la zone Asie nous reviendront facilement. Ce qui fait déjà plus de 13 voix. CQFD a Mr Couscous qui parle de rivalité mais pas de l'aspect technique des votes.
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| |||
| |||
le Maroc est touché par des attentats que ce soit à Casablanca en 2003 ou récemment en pleine zone touristique à Marrakech pour les pays désertiques c'est faux le Niger c'est 10 millions d'habitants, le Mali 15 millions, la Tunisie 15 millions, la Libye 10 millions sans parler de côte méditerranée à seulement 1h d'Espagne, de France et d'Italie... Le Maroc est isolé ils ont que l'Algérie comme voisin ( et encore frontière fermé) et la Mauritanie un pays de seulement 3 millions d'habitant Citation:
Citation:
le peuple en voit la couleur le PIB par habitant augmente d'année en année, le taux de chômage baisse d'année en année, l'Algérie fait pas partie des 10 pays au monde qui ont fait le + de progrès ces 20 dernières années selon l'ONU sans compter des infrastructures avec le métro d'Alger, les autoroutes qui poussent de partout sur tout le territoire algérien |
|
| |||
| |||
j'ai jamais vu une chaine de télé algérienne et son gouvernement présenté le Maroc comme un ennemi ou qui est derrière tous soulèvement ou émeute alors que c'est lecontraire aux chaine de tv marocaine et son gouvernement qui disait que le mouvement du 20 Fevrier est crée par l'Algérie.... ou encore à chaque attentats qu'il y a au Maroc vos chaine de TV accuse tous de suite les services secrets algérien le peuple algérien ne se soulève pas parce que tout simplement notre printemps on l'a connu en 89, et actuellement on vit pas dans un dictature l'algérien et sa presse est libre de critiquer et insulter son président alors que c'est pas le cas au Maroc |
|
| ||||
| ||||
il y aura soutien de la france et de l'espagne.... mais l'angleterre pourrait préférer l'egypte, idem pour l'allemagne et les scandinaves... donc c'est chaud pour l'europe.. surtout si bekenbauer ramplace platini.... mais si platini remplace blatter ça peut équilibrer
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
L'Egypte aujourd'hui ? Tu rêves... |
|
| |||
| |||
| Re : CAF:L'Algerie est capable d'organiser une coupe du monde quid de l organisation et de la sécurité ? |
|
| |||
| |||
elle n'est en rien différente .....il use et abuse des mêmes procédés que son voisin ! Finalement....y'en a pas un pour rattraper l'autre . |
|
| ||||
| ||||
si tu l'as oublié le maroc organise la CAN 2015 |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAF:L'Algerie est capable d'organiser une coupe du monde Parler de PIB alors qu'en 1998, 2006 et 2010 le Maroc luttait avec la France, l'Allemagne et l'Afrique du Sud ![]() L'attribution d'une organisation de coupe du monde ne se base pas que sur les PIB (même pas du tout) mais sur un dossier comprenant plusieurs thèmes: Stades Transports Sécurité Savoir organiser Etc.. Le Maroc a été en final 2 fois face à l'Allemagne et l'Afrique du Sud, mais on a perdu. Mais selon plusieurs organisateurs le Maroc avait un meilleur dossier que celui de l'Afrique du Sud mais l'influence de Nelson Mandela a fait balancé la balance en faveur des Sud Africains. Si demain une coupe du Monde se déroule au Maghreb le Maroc l'emportera haut la main. On a appris de nos erreurs, alors que l'Algérie sort de nul part. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| algérie, coupe du monde, organisation |
Discussions similaires à " CAF:L'Algerie est capable d'organiser une coupe du monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils voulaient organiser la Coupe du monde 2010 | BougayouMamba | Football Marocain | 25 | 31/05/2011 14h59 |
| Le Maroc veut organiser la coupe du monde 2026 | Dakhla1 | Général | 6 | 17/04/2011 23h22 |
| Coupe du monde 2010 Algérie | ranidu94 | Actualités françaises | 0 | 20/03/2010 14h22 |
| Maroc: incapacité d'organiser la coupe du monde | Football Marocain | 2 | 09/08/2004 16h31 | |
| Et si blatter a changé son avis sur celui qui doit organiser la coupe du monde 2010 (AS=>MA) | idrissben | Football Marocain | 1 | 09/04/2004 17h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |