|
| |||
| |||
| Salam tout le monde, je reposte mon message puisque je n'ai pas eu de réponses et qu'il ya plus de membres maintenant ! ;-) Je cherche des temoignages de mineurs ou enfants de mineurs marocains du Nord de la France ou photos pour réaliser un cd rom. ou simplement des noms d'associations de mineurs marocains. Merci pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| ça ne répond peu être pas a ta question, La mémoire confisquée. Les mineurs marocains dans le Nord de la France Livre de Marie Cegarra, Lille, Presses Universitaires du Septentrion, 1999, 149 pages ;-) |
|
| |||
| |||
| Merci achmahou, mais j'ai déjà le bouquin Ils me faut des temoignages , c'est plus vivant Je déséspère pas , je vais trouver :roll: |
|
| |||
| |||
| il y une association qui s appelle Bayti au Maroc..Elle prend soin des mineurs sans abris and sans familles.peut etre ils peuevetn vous aider.. |
|
| |||
| |||
| e-mail: Bayti@casanet.net.ma Telephone/Fax: +212-2-75.69.66 yeah |
|
| |||
| |||
| je pense qu'elle faisait allusion aux mineurs de fond.. mines de charbon ... ;-) mon père était mineur de fond dans le nord de la France et je suis très intéressée par tes recherches.. bon courage |
|
| |||
| |||
| oops..je me excuse.mon francias m a trompe |
|
| |||
| |||
| up |
|
| |||
| |||
| up up up |
|
| |||
| |||
| je t'ai envoyé un truc sur tes 2 adresses.. j'espère que tu l'as reçu .. bisous à toi et bonne chance pour ton écrit... |
![]() |
| Tags |
| belgique, france, immigration, marocains, mines, mre, rme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |