Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2005, 21h25

Par défaut expansion inevitable

J'en pense qu'il est urgent que l'on apprenne à vivre sans pétrole côté Occidental (et si au passage on pouvait apprendre à gèrer le monde dans la durée et le respect de nos fournisseurs d'un tiers-monde qui ne devrait pas l'être...). Pas envie de retrouver la première religion du monde au sommet de la chaîne alimentaire économique (et donc militaire, idéologique...)

Aucune envie que cela finisse comme avec les chrétiens Européens une fois maîtres du monde: évangélisation, déshumanisation des régimes, diktat religieux imposé (de gré ou de force, ou encore par séduction) à des peuples pernicieusement colonisés.

Si je tenais le co*n qui a répandu la peste monothéiste sur le monde.... Jésus, appelle ton copain Paul et viens ici que je te tire les oreilles :-(
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 21h25

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:

ou dar sit-in ? ou chouha fe lhouma ? :-D

Ana le mien je l'ai acheté à marjane, gallik hawli d'importation de france ! déjà en voiture il ne pipait pas un son, à regarder à droite et à gauche, on aurait dit un touriste ! pis arrivé à la maison, il reagarde pis tu sais ce qu'il me dis ? "elle est où ma chambre?" :-o :-D
:lol::lol::lol::lol: wa nari jayeb khrouf franssaoui! wa labss 3lik lli matleb isskoun fi villa bou'7dou! aji 3endou louri9at oulla la? :-D
ANa jani kebch beldi, chaf hadou dial europpa outa7 3lihoum bel me3iar ou n'ti7 choueeh biyya fel 7ouma! :-x
:-P :-P
wach n'ta m3ah oulla m3aya? :-(
ana maak a sahebi :-D
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 21h27

Citation:
incognito a écrit*:

haydak! :-(
iwa arra liyya chi 9tib ou chouiyya dial boulfaf!:roll: :-P
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 21h28

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:

hezek lema a weldi, smaily est déjà passé par là :-D
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 21h29

Citation:
incognito a écrit :
Citation:
saidsahraoui a écrit :
Citation:
incognito a écrit :

Je ne comprends rien…. ! Je crois que je suis hors sujet … ! Je vais prendre un autre thème de discutions
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 21h30

Citation:
incognito a écrit*:

safi hadi hiyya se7ba wal oukohuwwa yadak bour'kabi ya 3adim al alkhla9! :-(
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 21h31

Citation:
yacovmord a écrit*:
Citation:
incognito a écrit :
Citation:
saidsahraoui a écrit :
Citation:
incognito a écrit :

Je ne comprends rien…. ! Je crois que je suis hors sujet … ! Je vais prendre un autre thème de discutions
keske tu cprds pas ?
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 21h31
Guest

Citation:
Stendhal a écrit*:
J'en pense qu'il est urgent que l'on apprenne à vivre sans pétrole côté Occidental (et si au passage on pouvait apprendre à gèrer le monde dans la durée et le respect de nos fournisseurs d'un tiers-monde qui ne devrait pas l'être...). Pas envie de retrouver la première religion du monde au sommet de la chaîne alimentaire économique (et donc militaire, idéologique...)

Aucune envie que cela finisse comme avec les chrétiens Européens une fois maîtres du monde: évangélisation, déshumanisation des régimes, diktat religieux imposé (de gré ou de force, ou encore par séduction) à des peuples pernicieusement colonisés.

Si je tenais le co*n qui a répandu la peste monothéiste sur le monde.... Jésus, appelle ton copain Paul et viens ici que je te tire les oreilles :-(
ne confond pas monopole commercial, pétrole, et l'Islam!!! la religion est contre toute forme de pouvoir des biens de ce monde et préconise la modestie et l'humilité plus qu'autre chose comme l'orgueil de ces saoudiens fortunés!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 21h32

Où peut-on acheter des actions Islam Inc.?
Ce serait un coup de bourse fumant.
Y a pas un courtier intéressé à me joindre ici?

Citation:
safkabir a écrit*:
Pendant les 20 dernières années, le nombre de Musulmans dans le monde a remarquablement augmenté. Les statistiques effectuées en 1973 indiquent que la population musulmane dans le monde s'élevait à 500 millions; à présent, elle atteint le billion et demi. Aujourd'hui une personne sur quatre est musulmane. Il est probable que la population musulmane continue d'augmenter et aussi que l'Islam devienne la religion la plus répandue dans le monde. Derrière cette croissance il n'y a pas uniquement l'augmentation de la population dans les pays musulmans, il y a aussi le nombre croissant des personnes qui se convertissent à l'Islam, un phénomène qui a pris de l'ampleur surtout depuis l'attaque du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center (ci-après référencé comme 11/9). Cette attaque, déplorée par le monde entier, spécialement les Musulmans, a subitement détourné l'attention (surtout celle des Américains) vers l'Islam.

En même temps que ces rapports académiques, les médias ont réalisé de nombreux reportages au sujet de l'Islam et des Musulmans. A l'origine de cet intérêt on retrouve la croissance continue de la population musulmane en Europe, et bien que l'immigration ait certainement eu un grand impacte sur cette augmentation, grand nombre de chercheurs ont associé ce fait à une toute autre raison: le grand taux de conversion. Le 20 juin 2004 sur NTV New une histoire intitulée "L'Islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Europe" a traité un rapport établi par l'agence d'intelligence domestique française. Le rapport a stipulé que le nombre de convertis à l'Islam dans les pays occidentaux a connu une hausse remarquable, surtout au lendemain des attaques de 11/9. A titre d'exemple, le nombre de convertis en France a augmenté entre 30 et 40.000 l'année dernière seulement.
bientot il y aura 1 musulman sur 3 dans la planete dans 20 ans par extrapolation
on trouve cela
vous en pensez quoi
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 21h33

Citation:
incognito a écrit :
Citation:
yacovmord a écrit :
Citation:
incognito a écrit :
Citation:
saidsahraoui a écrit :
Citation:
incognito a écrit :

keske tu cprds pas ?
haydak!
iwa arra liyya chi 9tib ou chouiyya dial boulfaf!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages