| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : la pire honte de votre vie? Citation:
salam c'est devenu un bon souvenir
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la pire honte de votre vie?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la pire honte de votre vie? Je crois que la pire honte de ma vie a eu lieu à l'instant au taff! au téléphone! ![]() Ca m'apprendra à écrire un mail et à parler au téléphone en même temps (coup de fil pour le travail) ![]() J'ai la haine je suis dégoutée! mais en même temps je suis morte de rire!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : la pire honte de votre vie? Citation:
salam les détails? ^^ tu nous dit tout et rien^^
|
| |||
| |||
| Re : la pire honte de votre vie? c'est pas la pire mais bon. cet aprem; au boulot, je reçois un coup de tél. je "crois" reconnaitre le numéro de tél d'une amie qui venait de m'envoyer un mail. Je décroche: -"Salut; ça va?" - "Euh, bonjour, je voudrais parler à mme Yasmine...;" - "oui c'est moi...;" c'était pas du tout ma copine mais un client; j'ai eu du mal à garder mon sérieux et mon collègue était vraiment surpris. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La pire honte de votre vie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle a été votre pire honte? chou8a? | 0chabal0 | Général | 12 | 16/08/2012 14h39 |
| Votre pire honte? | Shali | Jrad | 274 | 16/06/2011 23h21 |
| Votre pire honte | 00mimi00 | Jrad | 51 | 13/06/2009 16h43 |
| la pire honte de votre vie! | Mehli95 | Jrad | 17 | 19/01/2007 14h19 |
| La pire honte de votre vie ? | abdelaziz28 | Général | 100 | 10/01/2007 20h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |