| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vie de couple et déplacements pro Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom Les filles seriez-vous pretes à accepter que votre homme soit présent à mi temps à vos cotes en raison de son boulot ? Les hommes accepteriez vous que votre femme ait des déplacements pro et le plus svt en dehors de France à raison de trois jours tous les 10 jours par ex ! |
|
| |||
| |||
| Re : Vie de couple et déplacements pro ben ton mari tu ne vas pas le foutre dehors quand meme |
|
| |||
| |||
| Re : Vie de couple et déplacements pro Je suis pas un homme mais je pense que la majorité des hommes veulent leur femme a leur côté |
|
| |||
| |||
| Re : Vie de couple et déplacements pro J'ai une copine qui s'est séparé de son mec, routier international... Pas facile tous les jours de vivre seule 5 jours par semaine... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vie de couple et déplacements pro J'aimerai pas...j'aurai besoin de le retrouver tous les soirs...et s'il y a des enfants, sa place est auprès d'eux car un enfant a besoin de ces 2 parents. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vie de couple et déplacements pro Citation:
Oh contraire moi je trouve que ça peut-être le fun.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vie de couple et déplacements pro Il faut éviter les Sofitel c'est tout... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vie de couple et déplacements pro Non je peux pas ![]() quoi que.. ça peut changer avec le temps |
|
| |||
| |||
c'est elle ta femme ![]() http://darkwoman2.d.a.pic.centerblog.net/o/7024c221.jpg |
|
| ||||
| ||||
salam, nan pas à mi temps jme marie pas pour me taper une maison vide autant rester chez mes parents si c'est ponctuel pas de soucis mais si ce sont de longs déplacements + fréquents non et puis ça dépend avec qui il y va aussi
__________________ euh... nan en fait rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vie de couple et déplacements pro" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tram de Rabat: 70.000 déplacements par jour ! | Erolisk | Actualités marocaines | 2 | 25/12/2011 17h02 |
| Déplacements de forces américaines de l'Irak en Jordanie | 100pur100arrifi | Actualités internationales | 1 | 13/12/2011 22h42 |
| Wikileaks : l'Espagne espionne les déplacements de Mohammed VI au Sahara | Bladi Robot | Actualités internationales | 2 | 07/12/2011 23h23 |
| Déplacements, voyages .... | sabrina7 | Histoires de coeur | 66 | 23/03/2011 11h47 |
| La machine des déplacements royaux | petitbijou | Général | 0 | 07/12/2009 09h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |