Vie de couple et déplacements pro

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2012, 01h30
Intissarr    

Re : Vie de couple et déplacements pro

Citation:
Envoyé par Memories
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Les filles seriez-vous pretes à accepter que votre homme soit présent à mi temps à vos cotes en raison de son boulot ?

Les hommes accepteriez vous que votre femme ait des déplacements pro et le plus svt en dehors de France à raison de trois jours tous les 10 jours par ex !

a3likoum Salam, Azul, Salut, Shalom

OUI

wa salam
Réponse avec citation

Vieux 16/06/2012, 11h50
ShiRkLeSs    

Citation:
Envoyé par ludymilla
c'est bien, tu fais les réponses tout seul :-D

C'est un jnoun qui a écrit ça à ma place :S

Citation:
Envoyé par Memories
Et après c'est moi qu'on dit être bizarre ? :-D

Contamination surement :S

Ce qui te rend bizarre se propage par voie forumesque, tu vas tous nous rendre bizarres ici
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 22h32
doonia    

Citation:
Envoyé par Memories

Les filles seriez-vous pretes à accepter que votre homme soit présent à mi temps à vos cotes en raison de son boulot ?

Les hommes accepteriez vous que votre femme ait des déplacements pro et le plus svt en dehors de France à raison de trois jours tous les 10 jours par ex !

Ca dépends de combien de jours par semaine ou par mois mais je dirais plutôt non. Par contre avec enfants, il devra faire moins de déplacements voir même plus de déplacements.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 22h56
odejiste    
L'ombre d'une personne.

Citation:
Envoyé par Memories

Si je déplace oui hia non ! je parle de ma femme pas ma copine ...
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 23h03
misszara88    
La quranista.

Citation:
Envoyé par marocainedici
Tu épouseras inchallah celle qui t'est destinée, quelle que soit sa nationalité ou son origine (surement marocaine )

Allah yester mes compat' !
Vieux 16/06/2012, 23h06
misszara88    
La quranista.

Citation:
Envoyé par haloul78
Elle a dit que le fait que son conjoint allait travailler en deplacement lui ferais des vacances:
je trouve que c'est une remarque de "salope".

Vous trouvez sa réaction, son commentaire normal?
Pas moi!

N'aie pas peur, elle n'est pas ta femme.

Mais je crois au cas où tu en aurais une, elle penserait la même chose qu'elle car il suffit de peu pour que tu t'emportes...
Vieux 16/06/2012, 23h58
kolargool    
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par Memories

Tant qu'elle me ramène du Duty Free et que je gére le compte en banque elle peut le faire fructifier par ses déplacements.

Moi je surveillerai la maison, le barbecue et j'arroserai les plantes
Memories aime ce post.
Vieux 17/06/2012, 00h19
simplement la    

Citation:
Envoyé par Memories

Salam,

Non.

Je le vivrai mal.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 18h59
dasbinich    

Bonjour, enfin bonsoir tout le monde,
C'est vraiment un sujet intéressant, c'est d'ailleurs une question que je m'étais posé plein de fois avant d'accepter mon actuel boulot. J'avoue qu'une vie de couple aura du mal à tenir toute la vie si l'un des conjoints est toujours en déplacement.
Je le suis toute la semaine (d'ailleurs je vous écris de ma chambre d'hotel en Allemagne) et je peux vous dire que malgré les avantages que cela peut vous offrir, vous ne vous sentez pas toujours stables. J'ai accepté mon actuel boulot sans pour autant compter en faire un carrière à vie. Je le vois comme une façon de gagner ma vie, d'avaoir plus d'expérience, de maîtriser d'autres langues étrangères, de visiter plein d'endroits, de gonfler mon compte en banque ( lol, j'aurai dû peut être commencer par ça ) et puis le jour où je déciderai de fonder un foyer comme tout un chacun, je dirai ciao aux déplacements (à l'étranger), et je les remplacerai par des voyages aux côtés de celle que mon coeur choisira pour autant que le sien me choisisse aussi lol.
Ceci dit, des fois on n'a pas le choix, on doit bien gagner sa vie pour vivre....
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Vie de couple et déplacements pro"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tram de Rabat: 70.000 déplacements par jour ! Erolisk Actualités marocaines 2 25/12/2011 17h02
Déplacements de forces américaines de l'Irak en Jordanie 100pur100arrifi Actualités internationales 1 13/12/2011 22h42
Wikileaks : l'Espagne espionne les déplacements de Mohammed VI au Sahara Bladi Robot Actualités internationales 2 07/12/2011 23h23
Déplacements, voyages .... sabrina7 Histoires de coeur 66 23/03/2011 11h47
La machine des déplacements royaux petitbijou Général 0 07/12/2009 09h09

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.