| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez fait un Contrat de mariage ? YO, Salem, Y'a t-il une sorte de "contrat" avant de se marier ? Par exemple quand le gars a demandé la main de la fille , et que les présentations sont faites toussa, est-ce que le mari voit avec sa future femme, des règles ? Genre la femme dira : on es d'accord que tu prends pas de 2eme femme ? le gars dit oui. Le mec, on es d'accord que , par exemple, tu ne sors pas en boite ? Une sorte de discussion ou on se définit les " regles", pour les 40 ans de vie commune a venir ? Voilà c'est tout, a plus ![]() ps : je parle pour les musulmans bien sur ... Dernière modification par Pipounet ; 14/06/2012 à 15h28. Motif: J'ai remplacé : sein de la fille --> main de la fille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous avez fait un Contrat de mariage ? Non, car pn ne peut pas tout prévoir... et on arrive a des trucs du genre "ça c'était pas dans les règles, et atati et patata" Donc, oui, il y a un contrat tacite... et on fait ce qu'il faut pour le respecter, et en cas de malentendu on en parle globalement ça se passe bien car les règles découlent de grands principes sur lesquels on sera d'accord.. et puis les règles peuvent évoluer, mais ça c'est un autre problème
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : Vous avez fait un Contrat de mariage ? Pour vivre couple il faut des règle tu va pas faire une chose que ton mari m'aime pas que tu fait ou ta femme Exemple ton mari aimera pas que tu va en boîte Et ta femme aimera pas tu vas au bar du coin de soûler la guelle |
|
| |||
| |||
| Re : Vous avez fait un Contrat de mariage ? Citation:
Wai tu vois le futur marié qui se présente devant les parents de sa futur femme et qui dit : "Je vous demande le sein de votre fille"... Normal quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous avez fait un Contrat de mariage ? |
|
| ||||
| ||||
Mdrr oui je vois trés bien, surtout la tête du père |
|
| ||||
| ||||
Et je vois le padre le foutre dehors à coup de gifles et coups de pied au derrière!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Lol le pere il defonce le mec ... Bon une blague sexuelle et ça part en HS, sacré Bladi ! Je vais editer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous avez fait un Contrat de mariage ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux et celles qui jouent avec le feu | herosmasters | Jrad | 2 | 07/01/2012 11h08 |
| A tous ceux et celles qui ont eu la vie dure | 0uazzani | Général | 5 | 09/08/2010 23h50 |
| pour celles et ceux que ca interessent | ennemideta | Général | 34 | 29/12/2009 01h20 |
| pour ceux ou celles qui ont un iphone | majdalina | Histoires de coeur | 7 | 08/12/2009 01h57 |
| A celles et ceux qui passent leur permis | Sanid | Jrad | 38 | 21/05/2006 15h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |