|
| ||||
| ||||
| votre programme Salam aleikoum avez-vous deja établi un programme de dine pour le ramadan? que comptez-vous faire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre programme Citation:
Je vais me retirer chez mon frère, à la campagne éloigné de la ville, pour réfléchir sur ma vie, sur la vie, implorer Allah, lire le Coran, faire du sport léger pour me remettre en forme... Allahouakbar. |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre programme Wa aleikoum salam, Tu fais bien de me le rappeler. Barak Allahou fik. Je vais réfléchir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre programme Moi je n'ai pas encore de programme mais deja il y a des choses que je compte faire: - cure de désintox à internet (surtout facebook et bladi!!!) - re-apprentissage de la sourate que j'avais commencé à apprendre au ramadan dernier et que j'avais abandonné... |
|
| ||||
| ||||
C'est bien ça, tu apprends quelle sourate sans indiscrétion? |
|
| ||||
| ||||
c'est al-bayinah... oui je sais une toute petite, mais je ne suis pas arabophone et c'est assez difficile à faire rentrer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre programme salam lire le Coran normal^^ et essayer de réfléchir...mais bon je fais ça tout le temps^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Je comprends, je ne le suis pas non plus, et elle me semble très difficile. Il y a peu de versets, mais ils sont longs. Je bloque également. Qu'Allah swt te facilite son apprentissage! |
|
| ||||
| ||||
Wa alaykoum salam wa rahmatoullah -Améliorer mon comportement -Surveiller ma langue -Redoubler d'effort dans l'apprentissage du coran -Multiplier les bonnes actions envers les autres Inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
Qu'Allah te facilite Tous les efforts que tu fais malgré que tu ne sois pas arabophone sont que du bénéfice car c'est par l'apprentissage et la persévérance que la lecture du coran et sa mémorisation deviendra plus facile. Je dis ça parce que je ne suis pas non plus arabophone et que la progression est à la hauteur des efforts fournis. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " votre programme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre programme d'adoration en ramadan | syg | Islam | 15 | 11/08/2010 19h19 |
| Votre programme de demain? | jovial | Général | 47 | 02/01/2010 00h33 |
| votre avis sur les programme de l'ENTV | zoutra | Général | 10 | 17/11/2008 18h06 |
| votre programme de la journée | eva902 | Bladinettes | 11 | 16/05/2007 12h58 |
| C quoi votre programme du week end ? | Déesse3 | Jrad | 27 | 14/01/2006 16h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |