| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fés: une militante de Al Ad Wal Ihssan ..accusée de.. délit d'adultére ! Chaque fois on dit que c'est la dernière fois , ça y le makhzen hdah llah , il a appris sa leçon, chaque fois il refait les mêmes gaffes ! Maintenant qu'est ce qu'il a gagner ? La militante est libérée, le procureur abandonne les charges , qui est sorti vainqueur ? C'est l'Adl wa Alihssan . http://hespress.com/societe/56398.html Makhzen , on est en 2012 , change tes méthodes ! Dernière modification par youness91 ; 15/06/2012 à 18h08. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fés: une militante de Al Ad Wal Ihssan ..accusée de.. délit d'adultére ! Citation:
Je n'aime pas les barbu(e)s, je sais qu'ils sont capable du meilleur et (plus souvent) du pire mais je me dis que notre police doit revoir certaines de ces notions concernant les "moeurs"... Quand ils veulent remplir les caisses, ils arrêtent des gens normaux dans la rue, les cafés,etc., et quand il veulent salir la réputation d'une femme, ils sortent ces histoire à dormir debout... Et supposons qu'elle soit chez lui, il est où le problème exactement? A part l'hypocrisie (pas de mahram chérie!), la police doit apprendre à ne pas se mêler des affaires des gens...
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fés: une militante de Al Ad Wal Ihssan ..accusée de.. délit d'adultére ! Citation:
Pas besoin d'eux pour manifester , il ne faut pas croire vite a ce qu'il raconte le Makhzen Pourri .La femme est relâché, innocenté , les procès fabriqué contre Mouad , Younes ,Ouchtoubane n'ont pas marché cette fois avec Hind ...
__________________ akal ,afgan ,awal |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fés: une militante de Al Ad Wal Ihssan ..accusée de.. délit d'adultére !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maghrébine et militante UMP | konan77 | Histoires de coeur | 57 | 19/09/2011 12h54 |
| Al Adl Wal Ihssan: signes inquietants | sidlhaj | Actualités marocaines | 47 | 11/02/2010 20h02 |
| Livres de najib mahfouz et de Ihssan abdelkedous | Aphrodisia | Général | 14 | 08/02/2009 18h26 |
| L'adultere, un délit | Abderahim | Général | 81 | 20/01/2005 13h43 |
| Délit d'adultère via internet | Général | 32 | 22/06/2003 16h24 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |