| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Après les accusations du PJD, Mezouar dans la tourmente : Citation:
salam ah ok! alors il n'ira pas en prison? ![]() mais il peut faire un autre travail?^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
mais enfin mada ! concentres toi sur ce tu lis ! ![]() comment ça il n' ira pas en prison ? sûr que si il a volé et que c'est prouvé ,il y ira .et il ne pourra plus avoir un travail au sein de l'administration . mais si ce n'est pas prouvé , il n'ira pas en prison et il pourra continuer dans son parti et dans l'administration . et pourra même se payer le luxe de poursuivre l'autre en justice pour diffamation . ps : ecoutes , tes questions j'y repondrai toute à l'heure . je vais faire une petite siéste . à +mada mia !
__________________ "De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" Jacques Prévert |
|
| ||||
| ||||
salam ah ok! mais je" pensais que comme il a l'immunité i n'ira pas en prison^^ ah si c'est pas prouver mais en sachant qu'il a fait ça... il pourra poursuivre..même pas prendre conscience qu'il a tort et se dire que c'est une bonne chose pour repartir a zéro? ps:ok! repose toi bien, bonne nuit ma thitrite
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
chez nous , c'etait l'aprés midi ,mada .lol sur l'autre sujet , il ne beneficie pas de l'immunité pour le vol.
__________________ "De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" Jacques Prévert |
|
| ||||
| ||||
salam oui je sais mais comme tu allais dormir ![]() ah alors on n'attend son jugement^^
|
| ||||
| ||||
oui , c'etait une petite sieste , j'avais la tête lourde . ![]() ben oui ,on doit attendre le denouement de cette affaire .à suivre donc !
|
| ||||
| ||||
saam je comprend ![]() oui il faut attendre^^
|
| ||||
| ||||
| Re : Après les accusations du PJD, Mezouar dans la tourmente : arak llefraja ![]() qui se sent morveux se mouche |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| accusation, mezouar, pjd, rni |
Discussions similaires à " Après les accusations du PJD, Mezouar dans la tourmente :" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graves accusations portées contre Salaheddine Mezouar par un député du PJD | ould khadija | Actualités marocaines | 57 | 14/06/2012 23h13 |
| Air Algérie dans la tourmente | Radoudou | Actualités internationales | 5 | 09/11/2010 20h19 |
| Campagne: Al Adl dans la tourmente | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 14/06/2006 20h16 |
| Après les accusations de M. Bouteflika, le chef de la diplomatie française appelle à | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/04/2006 23h10 |
| Jean-Marie Le Pen dans la tourmente | abdou76 | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2004 23h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |