| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Difficile de devenir voisin du Roi Mohammed VI Une circulaire conjointe des ministères de l'Intérieur et de l'Habitat, entourée du plus grand secret, régit tout ce qui concerne les procédures de construction à proximité des palais et résidences du Roi Mohammed VI. Datant de novembre 2006, la circulaire rédigée en français sur un ton très sévère, recommande aux walis et gouverneurs de se référer au cabinet royal pour tout ce qui concerne les projets de construction près des palais du Roi et de ses résidences au Maroc. Les présidents de circonscriptions (...) -National/Lois,Mohammed VI,Famille royale marocaine,Immobilier Difficile de devenir voisin du Roi Mohammed VI... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Difficile de devenir voisin du Roi Mohammed VI Pourquoi difficile , il est citoyen comme nous, selon la nouvelle constitution !!
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Difficile de devenir voisin du Roi Mohammed VI Citation:
non amsawad : il est "amir al mouminine"...toi tu ne l'es pas !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
Ah oui , j'avais oublié !!
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Difficile de devenir voisin du Roi Mohammed VI . Même s'il est ami sskayriya on ne construit pas des cages à poulee de 20 étages à coté d'un palais. En France à proximité des habitations classées tu ne peux ni ouvrir une fenêtre ni peindre ou modifier la façade ou peindre les volets avec la couleur que tu veux. Dans certains endroits c'est espace piéton tu ne peux peux pas passer en voiture. . |
|
| |||
| |||
| Re : Difficile de devenir voisin du Roi Mohammed VI Bonsoir, A qui profite cet article ? Aux propriétaires des villas mitoyennes, qui pour spéculer, œuvrent pour un changement fructueux de zoning de zone villa en zone immeuble ? Pourquoi les zones à habitat dispersé ne deviendrait-elles pas des zones à haute densité ? Que l'économique devienne lui aussi immeuble ? Pourquoi les mitoyens de certaines Ambassades, astreints à la même circulaire sont ignorés, ne peuvent-ils donc pas espérer en un zoning meilleur ? A qui profite l'article ? Dernière modification par Goldfinder ; 15/06/2012 à 14h48. |
|
| ||||
| ||||
Le roi demeure dans combien de palais à l'année ? Il ne squatte à peine que 4 palais sur les 12 du pays, l'entretient des palais coutent des millions d'€ alors qu'il ne pose jamais pied sur 8 d'entre eux. Maintenant faut éviter à ces palais que des pestiférés heu... des citoyens marocains puissent construire leur maison à proximité. Le pays lui appartient, tout comme son peuple, bienvenu au Maroc, pays du Moyen-âge. |
|
| |||
| |||
| Re : Difficile de devenir voisin du Roi Mohammed VI Cela ne me choque pas. Même s'il occupe très peu les lieux, il est normal de ne pas autorisé facilement des constructions dans les environs d'un palais du dirigeant du pays. |
|
| ||||
| ||||
Tu es dans un autre monde. Essaye de construire ta maison à coté d'un "maire" d'une commune en France. Tu m'en parleras. . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Difficile de devenir voisin du Roi Mohammed VI salam je vois pas en quoi c'est difficile...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Difficile de devenir voisin du Roi Mohammed VI" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon voisin est fou de moi | Maliola | Histoires de coeur | 247 | 19/10/2011 17h54 |
| Période difficile, relationnel difficile | kabyliefornie13 | Histoires de coeur | 12 | 31/08/2011 07h26 |
| Mon frere va devenir papa je vais donc devenir tante | lalala20 | Histoires de coeur | 23 | 29/01/2011 21h45 |
| Mon voisin | lotusbleu17 | Jrad | 19 | 09/08/2010 10h25 |
| Mon nouveau voisin... | abdoo | Maroc / France | 0 | 06/04/2008 16h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |