| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam a tous , Y a 2 jours j avais lancé 1 sujet sur ma timidité é comme quoi j osé pas abordé une nana ki été ds mon ecole . Beh c est fait , g pris mon courage a deux main é je lui é parlé yeeeees balez , je me suis etonné moi meme j été spontané quelque blague à 2 franc 50 é le tour é joué, c grâce en partie à vos conseil ki m ont motivé merci à tous Beh la vais la voir ce week é la seul chose ki me stresse "a croire que je suis un éternel stressé" c que j ai peur des blancs ca fait trop pitié un mec ki trouve pas de sujet de convesation lolllll et pour resté fidéle à moi-même , j aimré bien que vous me donniez vous les filles des sujets de convesation ki vous plaisent , ki vous interessent Vous m avez aidé juske la , ca seré coool de continué allez merci à tous j attend vos reactions ;-) |
|
| ||||
| ||||
| bsahtekkkkkkkkkkkkk :rose: te fais pas de soucis pr la convers ça vient au feeling si vou avez un bon feeling ça ira tout seul ;-) ya pa de sujet standart |
|
| |||
| |||
| Citation:
... parce que c'est mon cas en fait je suis tellement timide que quand je me retrouve avec une personne de sexe opposé qui m'intimide et bien j'arrete pas de parler loool tellement j'ai peur des blaaaaaaancs et quand je me rend compte à quel point je suis lourde il est trop tard parce qu'il se barre en courant , en se disant c koi cette foooooooooooooooooooooooollle loool Et tu vas pas commencer à parler des fringues de chez Zara ou la City pour lui faire plaisir soit naturel va la voir en babouches et tout se passera bien ... :-D |
|
| |||
| |||
| ben seul conseil: essaye d'etre vvaw ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||