|
| |||
| |||
| J'aime être provoc' Salam, Alors voilà j'ai un goût prononcer pour les soirées, les boites de nuit, les tenues provocantes, l'alcool, avoir un nouveau petit copain toutes les semaines, les belles voitures, l'argent. Je sent que ce train de vie m'éloigne de ma religion et de ses principes fondamentaux. Mais je n'arrive pas à me défaire à ces envies de sorties et de s’amuser. J'aimerai savoir comment vous les femmes repenties avez vous réussi à vous en sortir? Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Re : J'aime être provoc' a cet age la c est un peu normal de vouloir s eclater mais la tu as depasse les bornes avec ton alcool tes tenues provocantes des mecs a tout va ressaisies toi et si tu as de la mauvaise compagnie et bien change les pour une meilleur fréquentation |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'aime être provoc' Kesskon s'en fiche de ta life si tu savais et en plus tu passes le salam en évoquant tes péchés et en faisant des propositions plutôt perverses sur ce post et dire que tu affiches que 21 ans ça promet bon diou c'est quoi ce monde de dépravés!!! Epouse insatisfaite sexuellement, quels recours possible? T'es qui un homme, une femme, un islamophobe, un pervers ou une perverse...tu te cherches des amis (es)? Citation:
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... Dernière modification par Drianke ; 15/06/2012 à 20h42. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'aime être provoc' Citation:
Ton train de vie doit te coûter cher. J’espère au moins que tu as des rentrée d'argent . OUT |
|
| ||||
| ||||
En craignant Dieu . |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'aime être provoc' Te fatigue pas ces pervers n'en ont rien à cirer de Dieu, c'est des fakes, des trolls, des abrutis finis à la colle de poisson! Next Citation:
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| ||||
| ||||
Vous avez énervé Drianke ! Planquez-vous ! .Tu as raison ma soeur, ça me fatigue aussi de lire ces conneries... |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'aime être provoc' Même pas énervée, je pense qu'une bonne partie de la population mondiale devrait être piquée... ![]() Citation:
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| |||
| |||
| Re : J'aime être provoc' Fake me i'm famous |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| sorties repenties alcool |
Discussions similaires à " J'aime être provoc'" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rêver de l'etre que l'on aime | kaiss05 | Histoires de coeur | 23 | 14/04/2012 17h23 |
| Insulter l'être aimé? | maryamm | Histoires de coeur | 66 | 06/06/2011 12h45 |
| Un être m'a dit je t'aime | giant bel | Histoires de coeur | 37 | 23/05/2011 01h25 |
| Qui doit être aimé ? | IbnouCid | Histoires de coeur | 154 | 08/04/2011 17h19 |
| Aimer Ou Etre Aimé ? | hananito | Histoires de coeur | 22 | 14/11/2006 21h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |