| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous écrire pour avoir des avis extérieurs. Pour faire court, je suis à bout... cela fait plus de 3 ans que je suis avec un homme qui m'aime et que j'aime mais pour des raisons familiales (nos deux familles ne s'entendent plus et c'est nous qui payons les frais...). Nous ne pouvons donc pas nous unir et nous n'arrivons pas non plus à nous séparer... Je suis déprimée... Que feriez-vous à ma place ??? Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer Citation:
chacun trace son chemin, faites un couloir pour laisser passer de l'air, peut etre qu'un air frais pourrait vous apporter du renouveau. Dernière modification par Rissmoss ; 16/06/2012 à 00h47. |
|
| ||||
| ||||
Si les familles ne sont pas contre l'union... bah unissez vous et allez vivre loin des deux.
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer Ils ne s'entendent plus pour quoi au juste ? La bonne brochette d’égoïstes.. vous me direz, pas de quoi être étonné, c'est une spécialité arabe.. un qui se marie, c'est toute la smala qui doit consentir et se sentir honoré sinon ça pète très vite un boulon pour un regard mal placé ou un couscous trop salé.. |
|
| |||
| |||
| Re : Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer Ils sont malheureusement contre ... et fuir nous y avons penser mais me concernant je ne peux le faire.. je pense au retour. je n'ai pas envie que ma famille ne me pardonne jamais ce geste.. pour lui il est près à le faire. Mais faut dire que c'est ma famille qui pose plus de problème en ce moment non la sienne. |
|
| |||
| |||
| Re : Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Pour répondre à ta question, ils ne s'entendent plus car chacun se dit se faire ignorer par l'autre famille... pour des bonjours non dit .... et les gens autour qui amplifient les choses n'arrangent rien. Trop de dit non dite... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer Tout d'abord merci pour réponses. Pour Rissmoss, nous y avons parlé mais impossible de s'imaginer que chacun doit suivre son chemin séparément de l'autre.. Nous nous sommes connus dans l'enfance nous avons grandit ensemble et notre amour n'a fait que grandir avec notre âge... Nous avons toujours été ensemble depuis notre jeune âge (amitié comme amour) et du coup c'est encore plus difficile de nous séparer. Pour TiwOtchi, malheureusement ils sont contre notre union... Fuir nous y avons pensé mais me concetnant je ne le peux pas.. J'ai peur de mettre mes parents à dos à vie en faisant ça. Lui est prêt à le faore mais faut dire que c'est ma famille qui pose plus de problème en ce moment... Pour Memories, je suis d'accors avec toi.. Ils ne s'entendent plus car chaque famille se dot ignorer par l'autre famille. Soit disant depuis qu'elles ont su qu'on voulait s'unir, les bonjours ont arrêté.. est ce la vraie raison je l'ignore.. Ce que je sais c'est que les gens autour de nous en rajoutent sur des dits qui n'ont jamais été dites. |
|
| ||||
| ||||
Fréquenter un homme hors mariage n'engendre rien de bon, on s'attache à une personne qui n'est pas notre conjoint. |
|
| |||
| |||
C'est quoi le problème avec les familles exactement ? Et vous êtes mariés ou pas ?
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| |||
| |||
On se frequentait simplement en tant qu'ami et le jour où on s'est rendu compte que c'était plus que de l'amitié on a voulu rendre les choses plus sérieuse mais nos familles se sont embrouillés .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous n'arrivons pas à avoir de bébé | latlati | Bien-être et Santé | 46 | 20/04/2012 20h54 |
| On nous réserve, à nous délinquants juifs, le traitement infligé aux Arabes innocents | harissagirl | Général | 2 | 09/12/2011 21h27 |
| Le retard des Arabes est une réalité honteuse dont nous devons nous libérer | tizniti | Général | 10 | 26/08/2011 11h58 |
| Qu'est ce qui peut nous unir? | tharbat | Général | 35 | 30/07/2011 22h44 |
| Son père la emmener au Maroc pour nous séparer | lea13460 | Histoires de coeur | 28 | 16/01/2010 21h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |