Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2012, 20h15
blablanet    

Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous écrire pour avoir des avis extérieurs.

Pour faire court, je suis à bout... cela fait plus de 3 ans que je suis avec un homme qui m'aime et que j'aime mais pour des raisons familiales (nos deux familles ne s'entendent plus et c'est nous qui payons les frais...). Nous ne pouvons donc pas nous unir et nous n'arrivons pas non plus à nous séparer... Je suis déprimée... Que feriez-vous à ma place ???

Merci pour vos réponses.
Réponse avec citation

Vieux 16/06/2012, 00h36
Rissmoss    
मुहब्बत...muhabbat

Re : Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer

Citation:
Envoyé par blablanet
Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous écrire pour avoir des avis extérieurs.

Pour faire court, je suis à bout... cela fait plus de 3 ans que je suis avec un homme qui m'aime et que j'aime mais pour des raisons familiales (nos deux familles ne s'entendent plus et c'est nous qui payons les frais...). Nous ne pouvons donc pas nous unir et nous n'arrivons pas non plus à nous séparer... Je suis déprimée... Que feriez-vous à ma place ???

Merci pour vos réponses.

chacun trace son chemin, faites un couloir pour laisser passer de l'air,
peut etre qu'un air frais pourrait vous apporter du renouveau.
Mazighra aime ce post.

Dernière modification par Rissmoss ; 16/06/2012 à 00h47.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 00h40
TiwOtchi    
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par blablanet
Salut tout le monde!

Merci pour vos réponses.

Si les familles ne sont pas contre l'union... bah unissez vous et allez vivre loin des deux.
Vieux 16/06/2012, 00h47
Memories    
Soleil assassiné

Ils ne s'entendent plus pour quoi au juste ?

La bonne brochette d’égoïstes.. vous me direz, pas de quoi être étonné, c'est une spécialité arabe.. un qui se marie, c'est toute la smala qui doit consentir et se sentir honoré sinon ça pète très vite un boulon pour un regard mal placé ou un couscous trop salé..
Marok19, tarifit59, Daliiila et 3 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 08h58
blablanet    

Ils sont malheureusement contre ... et fuir nous y avons penser mais me concernant je ne peux le faire.. je pense au retour. je n'ai pas envie que ma famille ne me pardonne jamais ce geste.. pour lui il est près à le faire. Mais faut dire que c'est ma famille qui pose plus de problème en ce moment non la sienne.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 09h03
blablanet    

Je suis tout à fait d'accord avec toi..

Pour répondre à ta question, ils ne s'entendent plus car chacun se dit se faire ignorer par l'autre famille... pour des bonjours non dit .... et les gens autour qui amplifient les choses n'arrangent rien. Trop de dit non dite...

Citation:
Envoyé par Memories
Ils ne s'entendent plus pour quoi au juste ?

La bonne brochette d’égoïstes.. vous me direz, pas de quoi être étonné, c'est une spécialité arabe.. un qui se marie, c'est toute la smala qui doit consentir et se sentir honoré sinon ça pète très vite un boulon pour un regard mal placé ou un couscous trop salé..

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 09h28
blablanet    

Tout d'abord merci pour réponses.

Pour Rissmoss, nous y avons parlé mais impossible de s'imaginer que chacun doit suivre son chemin séparément de l'autre.. Nous nous sommes connus dans l'enfance nous avons grandit ensemble et notre amour n'a fait que grandir avec notre âge... Nous avons toujours été ensemble depuis notre jeune âge (amitié comme amour) et du coup c'est encore plus difficile de nous séparer.

Pour TiwOtchi, malheureusement ils sont contre notre union... Fuir nous y avons pensé mais me concetnant je ne le peux pas.. J'ai peur de mettre mes parents à dos à vie en faisant ça. Lui est prêt à le faore mais faut dire que c'est ma famille qui pose plus de problème en ce moment...

Pour Memories, je suis d'accors avec toi.. Ils ne s'entendent plus car chaque famille se dot ignorer par l'autre famille. Soit disant depuis qu'elles ont su qu'on voulait s'unir, les bonjours ont arrêté.. est ce la vraie raison je l'ignore.. Ce que je sais c'est que les gens autour de nous en rajoutent sur des dits qui n'ont jamais été dites.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 11h17
Ruh75    

Citation:
Envoyé par blablanet
Salut tout le monde!

Merci pour vos réponses.

Fréquenter un homme hors mariage n'engendre rien de bon, on s'attache à une personne qui n'est pas notre conjoint.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 11h22
Qamary    
The Kid

Citation:
Envoyé par blablanet
Salut tout le monde!

Merci pour vos réponses.

C'est quoi le problème avec les familles exactement ? Et vous êtes mariés ou pas ?
Vieux 16/06/2012, 11h36
blablanet    

Citation:
Envoyé par Ruh75
Fréquenter un homme hors mariage n'engendre rien de bon, on s'attache à une personne qui n'est pas notre conjoint.

On se frequentait simplement en tant qu'ami et le jour où on s'est rendu compte que c'était plus que de l'amitié on a voulu rendre les choses plus sérieuse mais nos familles se sont embrouillés ....
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Nous n'arrivons ni à nous unir ni à nous séparer"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nous n'arrivons pas à avoir de bébé latlati Bien-être et Santé 46 20/04/2012 20h54
On nous réserve, à nous délinquants juifs, le traitement infligé aux Arabes innocents harissagirl Général 2 09/12/2011 21h27
Le retard des Arabes est une réalité honteuse dont nous devons nous libérer tizniti Général 10 26/08/2011 11h58
Qu'est ce qui peut nous unir? tharbat Général 35 30/07/2011 22h44
Son père la emmener au Maroc pour nous séparer lea13460 Histoires de coeur 28 16/01/2010 21h29

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.