|
| ||||
| ||||
| Benzema n° 10 Salut, Benzema ne serait pas en réalité un n° 10. Je veux dire un meneur de jeu à la Zidane et non un avant centre ? Merci pour vos commentaires |
|
| ||||
| ||||
| Re : Benzema n° 10 Citation:
c pas parce qu'il a fait deux passe decisives que ca y'est !! c un pur attaquant , regarde au real |
|
| ||||
| ||||
En fait, ce n'est pas le premier match que je regarde de benzema, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas un vrai avant centre, il a une bonne vision du jeu et préfère jouer au balon et il fait de très bonnes passes, même au Real. ce n'est pas un thierry henry par exemple. Moi je le vois comme un Zidane. C'est mon opinion ! |
|
| |||
| |||
Il devrait jouer plus en retrait. Benzema c'est un joueur à la roberto baggio, c'est à dire un trequartista ou un neuf et demis comme on dit en france. Il est moins organisateur que zidane mais plus percutant. De toute facon, il est obligé de décrocher pour toucher le ballon, avec l'autre crétin de nasri qui veut dribler tout le monde, il a pas l'occasion d'avoir de bons ballons. |
|
| |||
| |||
Il a toujours dis qu'il préférait jouer en electron libre, en second attaquant, qu'en pointe. Au real il a déjà joué à droite comme milieu offensif. |
|
| ||||
| ||||
C'est quoi la différence entre un n° 10 et un 9,5 ? |
|
| |||
| |||
Le 9;5 fait plus de drible, garde plus lgtps le ballon percute plus... Tandis que le numero 10 joue plus à une touche de balle, il élimine pas plus de deux adversaires, il ne fait pas de rush solitaire, il fais jouer ses coéquipiers, il est moins soliste. |
|
| |||
| |||
| Re : Benzema n° 10 Il est nettement meilleur en 9 qu'en 10...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Benzema n° 10 Moi perso j'aime bien son Jeu, il a une bonne vision du Jeu, mieux que beaucoup de soi disant meneur de jeu. Ce soir, c'est lui qui a débloqué la situation. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Benzema n° 10 Ce con dezone à fond Au lieu de rester en pointe il passe son temps à décrocher Pathétique !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Benzema n° 10" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La punition de Benzema | PasBelle | Football étranger | 2 | 05/05/2011 13h02 |
| Benzema vs Higuain | Kmel78000 | Football étranger | 13 | 04/04/2011 23h25 |
| Vers un duo Benzema-Eto'o ? | amsawad | Football Marocain | 47 | 30/07/2008 20h19 |
| Karim BENZEMA | Djebala | Football Marocain | 17 | 11/05/2008 22h51 |
| benzema c'est le meilleur | benzema | Actualités marocaines | 11 | 27/02/2008 13h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |