| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Maquillage pendant le ramadan ? Salam, Alors voila quand je fais le ramadan je ne me maquille pas jusqu'au couché du soleil et ne mets pas de crèmes hydratantes ... Mais je vois de plus en plus de personne se maquiller pendant le ramadan ... Alors je voudrai savoir si c'est haram ou pas ?? Merci d'avance !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillage pendant le ramadan ?? Mais s'il ne faut pas se maquiller, pourquoi se maquiller tout au long de l'année et arrêter pendant le mois de Ramadan ? Assumez vos choix. |
|
| |||
| |||
| Re : Maquillage pendant le ramadan ?? Citation:
La créme hydrante .? |
|
| |||
| |||
Parce que pour moi le maquillage c'est une passion ... lol et je sais pas si on peux se maquiller ou pas pendant le ramadan ... Donc j'ai pas envie de faire de bêtise lol |
|
| |||
| |||
Oui oui et faut que tu reste avec le pyjama ac le quel tu a fais dodo lol , tu dois puer la transpi, et ne jamais te coiffer ptdrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maquillage pendant le ramadan ?? Mdr crème hydratante. Quand tu met de la crème hydratante t'es plus sexy ? mdr |
|
| ||||
| ||||
Bah justement, biensure que tu peux mettre de la crème hydratante. C'est pas quelque chose que tu met pour te faire belle auprès des autres, c'est juste pour ton hygiène et confort ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| maquillage ramadan, parfum ramadan |
Discussions similaires à " Maquillage pendant le ramadan ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maquillage et Ramadan | lydiab | Islam | 92 | 10/08/2011 21h35 |
| Maquillage et le Ramadan | memoire70 | Islam | 172 | 13/07/2010 10h21 |
| Bladinettes et maquillage pendant le ramadan | chlag | Bladinettes | 160 | 07/09/2008 23h41 |
| maquillage pendant le ramadan | bberkania | Bladinettes | 65 | 05/10/2007 09h20 |
| Le maquillage est t'il autorisé pendant le ramadan | fil92 | Général | 22 | 21/11/2003 22h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |