| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| décaler le cycle menstruel je veux decaler mon cycle menstruel pcq mes prochaines regles se coincident avec le jour de mon mariage. je compte prendre une pilule mais franchement j'ai peur de ses effets indésirables. quels inconvenients puisse je avoir à ma premiere prise de pilule?? y a t-il autre moyen pour decaler son cycle? MERCI |
|
| |||
| |||
| Re : décaler le cycle monstruel Citation:
Met un bouchon . |
|
| ||||
| ||||
Et bien pourquoi tu décale? Pas grave que tu sois pas opé le premier soir. |
|
| ||||
| ||||
Ben il y a tellement de choses à faire pendant la nuit de noces, za3ma sans sexe ce sera une "pyjama party" avec des batailles d'oreillers?
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Elle ne veut pas de bouchon ya lalla l hajja, elle veut se débarrasser de son "bouchon" et rendre fier son "lion" de mari,lol!
|
| ||||
| ||||
Ben faut savoir si c est pour la chaleur ou le mari. Moi a ta place je fais rien et avec le stress tu les aura pas. Lol |
|
| ||||
| ||||
Loooool, justement ca pourrai etre tres stimulant, les imprévus sont les meilleurs choses quant elles sont pas négatives. |
|
| ||||
| ||||
Oui, voilà! Ben il faut un peu de respect pour son corps, hmmm, j'ai eu beau réfléchir mais je n'arrive pas à comprendre son souhait... Moi j'en aurais profité pour m'amuser autrement, j’accepte les câlins comme taxe d'entrée dans le monde du mariage! ![]() Si elle a ses règles, c'est bon, le sexe peut attendre, ils ont toute une vie conjugale à sauver!
|
| ||||
| ||||
mdrr, ils peuvent s acheter un plumeau et faire des caresses avec ( loool )Sinon encore plus sympa, massages avec musique magnifique, encens, fruits a profusion , lumiére orangé. mon imagination déborde. Carrement ils ont toute la vie pour faire les lapinoux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " décaler le cycle menstruel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décaler le mariage pour les parents | tarek@ | Histoires de coeur | 87 | 30/11/2010 17h54 |
| Si l'aid est demain comment le decaler à vendredi? | ali mcbeal | Islam | 32 | 09/09/2010 11h34 |
| Vos congés menstruel pendant le Ramadan | jessicana | Islam | 4 | 10/08/2010 12h42 |
| durée du cycle menstruel | LiLipraline | Bien-être et Santé | 5 | 26/11/2006 20h54 |
| du sang menstruel sur le visage | Actualités marocaines | 29 | 21/02/2005 23h52 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |