| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et haleine de chacal... [quote=rabzouz93;10441453] Citation:
Je savais qua tu allais me jetter ce genre de phrase en pleine poire LOL qui n a pas de smartphones ! A willi kdetha avec mon téléphone ! En plus ce matin jme disais que je m abrutissais avec ce téléphone tjrs accroché sur le net , textos et autres ... Je deviens trop dépendante et chai pas pourquoi jte raconte ma vie LOL |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan et haleine de chacal... [quote=nadel;10441596] Citation:
lol moi j'ai pas de smarthphone j'ai les ancien ericson lol c ca la classe mais tu es trop occuper avec ton haleine pour le comprendre oui ca commence par me raconter sa vie apres tu va me demander ma main!!!!!!!!!!!!!jte vois venir tu sais je suis pas né de la derniere pluie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et haleine de chacal... Citation:
C'est une image .... Sa ne veut pas dire que tu sent bon de la gueule... sa veut simplement dire que Dieu aime l'adorateur qui jeûne |
|
| |||
| |||
As,salam L'haleine du jeûneur est apprécié au prêt d'Allah À méditer... |
|
| |||
| |||
Le prophète (sws) a parlé de l'haleine buccale et y tenait au point d'interdire l'accès aux mosquées pour ceux qui ne l'entretenaient pas...alors... |
|
| ||||
| ||||
Salam, Savais-tu qu'auprès d'ALLAH notre odeur est semblable au musc ? En effet, Le Prophète Sallallahou 'alayhi wa sallam a dit :«L'haleine du jeûneur est plus parfumée auprès de Dieu que l'odeur du musc» (Hadith Qodsi rapporté par Muslim). |
|
| ||||
| ||||
salam remarque pertinente La mauvaise haleine ne vient pas des dents mais de l'estomac |
|
| |||
| |||
Le meilleur pendant le ramadan c'est le siwak, tu as plus de chance de pas l'avaler contrairement au dentifrice, et tu aura une bien meilleur haleine |
|
| |||
| |||
Mais si tu le mets tout le temps ça peut irriter les gencives ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ramadan et haleine de chacal..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Haleine qui pue | soraya15 | Jrad | 4 | 04/12/2011 18h28 |
| La mauvaise haleine pendant le ramadan | miss783 | Islam | 110 | 16/08/2011 23h21 |
| Haleine du ramadan | the belgian | Islam | 103 | 17/08/2010 21h38 |
| Quand Bouteflika accueillait le « Chacal » Carlos | khaledsta2 | Actualités marocaines | 46 | 03/01/2008 01h13 |
| le chacal le lion et le mulet | Culture | 0 | 29/08/2003 19h56 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |