| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'amour est dans le Pré - Saison 7 Bonjour à tous! Suivez vous les frasques de nos chers agriculteurs nationaux? l'année dernière nous avons eu droit tout de même à de sacrés bon fou rires! ![]() Avez vous un peu découvert des nouvelles têtes qui attendent impatiemment des lettres enflammées? A vos plumes et stylos chers bladinautes ![]() Loulou Ps : Étant donné le thème de cette émission TV, s'il vous plait les modos ne noyez pas ce post dans la rubrique télé... |
|
| |||
| |||
| Re : L'amour est dans le Pré - Saison 7 Citation:
Désolée je ne suis pas ce genre d'émissions. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour est dans le Pré - Saison 7 je suis fan de cette émission!!! je me souviens encore de freedy il y a deux ans ou encore de pascal, et les autres!! vivement lundi soir pour rigoler encore et encore |
|
| |||
| |||
Freddy c'était pas l'autre avec une dégaine de vieux garçon serial killer ?
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour est dans le Pré - Saison 7 Ca reprend quand ?
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour est dans le Pré - Saison 7 Je regarde,des fois j'hallucine tout de même,mais je suis cette emission depuis quelques annèes déjà... |
|
| |||
| |||
"Un peu" ? ![]() Tout est scénarisé à la TV depuis l'invention de la TV réalité ! Même les soi-disant reportages d'envoyé spécial ! Tu sais que j'ai vu un gars que je connais passer dans envoyé spécial ! C'est un doc sur la violence dans les stades. Le type était sensé être un hooligan qui a été viré plusieurs fois du stade pour comportement violent. Alors que c'est faux, je le connais, il est journaliste pour une web tv, il n'aime pas spécialement le sport et il est anti-violence ! Juste pour te dire que la TV regroupe la plus grande bande de menteurs existante sur terre !
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'amour est dans le Pré - Saison 7" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour est dans le pré | bollywoodstory | Histoires de coeur | 84 | 18/01/2012 07h20 |
| L'amour est dans le pré! | carpe diem | Cinéma - Télévision | 20 | 06/07/2010 16h19 |
| Le printemps la saison de l'amour? | Zina24 | Histoires de coeur | 78 | 30/03/2010 21h48 |
| L'amour est dans le pré.. | Maleklajet | Jrad | 32 | 23/07/2009 17h07 |
| saison froide ou saison chaude?? | youyou84 | Jrad | 35 | 26/09/2006 14h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |