| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ? La défaite à domicile des Pharaons d’Egypte face à la Centrafrique (3-2) a eu l’effet d’une bombe sur le continent africain. Les coéquipiers d’Aboutrika pourraient être absents des phases finales de la CAN 2013 au grand bonheur des Marocains. Le scénario de la rencontre d’Alexandrie est assez exceptionnel, les Egyptiens ayant pris les devants au score à deux reprises et ayant joué en supériorité numérique pendant 50 minutes ! Les hommes de l’Américain Bradley sont donc acculés à l’exploit dans quelques jours à Bangui puisqu’ils devront l’emporter par deux buts d’écart s’ils veulent espérer pouvoir se qualifier pour le dernier tour qualificatif de la CAN. La possible élimination de l’Egypte pourrait faire le bonheur des Lions de l’Atlas. Ces derniers sont en effets situés dans le second chapeau, celui des équipes les plus faibles, pour le tirage au sort du dernier tour qualificatif de la CAN 2013. Si l’Egypte venait à se faire éliminer, les Marocains réintègreraient le premier chapeau en compagnie des ogres du football africain. Ils éviteraient des adversaires de l’acabit du Cameroun, de l’Algérie, du Nigeria, du Ghana, de la Zambie et bien d’autres… http://fr.eurosport.anayou.com/footb...69/story.shtml |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ? Je suis partagé... J'ai envie de voir les Pharaons en Afsud pour ma part... Quitte à devoir nous taper un "gros" pour voir si on mérite d'y aller...
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ? On peut m'expliquer j'ai pas compris le Binz,pourquoi doit on attendre le match de l’Égypte pour que le Maroc passe du chapeau 2 a 1,et pas un autre pays. Thank's |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ? J'aime beaucoup l'équipe egyptienne mais mon pays d'abord alors OUT EGYPT. J'espére que les centrafricains vont assurer. |
|
| |||
| |||
| Re : CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ? Citation:
Chapeau 1 : 1 Zambie 2 Ghana 3 Cote d'Ivoire 4 Egypte 5 Mali 6 Tunisie 7 Cameroun 8 Angola 9 Nigeria 10 Gabon 11 Soudan 12 Algerie 13 Guinée Equatorial 14 Guinée 15 Burkina Faso Chapeau 2 : 16.Maroc 17.Sénegal 18.Bénin 19.Libye 20.Niger 21.Botswana 22.Malawi 23.Togo ou Kenya 24.Mozambique 25.Namibia 26.RD Congo 27.Zimbabwe 28.Sierra Leone 29.Congo 30.Cap Vert Le Maroc se retrouve à la 16ème place. Ce qui le positionne de ce fait à la tête du chapeau 2. Cependant les Lions de l’Atlas conservent encore une chance d’être reversés dans le chapeau 1 si une des 4 équipes (Cameroun, Egypte, Algérie, Nigéria) qui ont encore le second tour à passer, ne se qualifiait pas. CAN 2013 : TROISIEME TOUR Un tirage au sort réunira les 14 vainqueurs du deuxième tour et les 16 pays qualifiés pour la CAN 2012 pour mettre en place 15 rencontres par matches aller et retour. Les matches aller auront lieu du 7 au 9 septembre 2012 tandis que les matches retour se disputeront entre les 12 et 14 octobre 2012. Les gagnants seront qualifiés pour la CAN 2013 en Afrique du Sud. Avantage du chapeau 1 : Les équipes du chapeau 1 auront le privilège de jouer le match retour à domicile au mois d’octobre prochain. Dernière modification par wahrani60 ; 16/06/2012 à 13h47. |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ? Citation:
Et le match contre la Gambie était le premier tour alors ?? Ptain c'est chiant. |
|
| |||
| |||
ton classement est faux le Sénégal est devant le Maroc donc si l'Egypte est éliminé c'est le Sénégal qui passe dant le chapeau 1 : http://www.djazairsport.com/images/can2013_tirage.jpg |
|
| ||||
| ||||
cette presse jaune enflamme les ésprits, c'est qoui de discours à la con : ce grand bonheur des marocains ! La défaite de l'Egypte qui reste un pays arabe, musulman et frère ne ferait (jamais) le bonheur des marocains comme ce pays est un ennemi ! il fallait dire : la défaite de l'Egypte arrangera la position des Lions d'Atlas au lieu de bonheur et puis si le Maroc mérite de se qualifier, il doit la chercher avec ses pieds et nefss. ça sert à rien de se qualifier puis sortir de second tour où 1er comme d'habitude |
|
| ||||
| ||||
je veux que l egypte se qualifie et je veux que le maroc soit eliminé car ils valent mieux que nous coté football |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2012 : Les Lionnes de l'Atlas vengent les Lions de l'Atlas ! | ould khadija | Football Marocain | 8 | 29/01/2012 18h44 |
| les lions d'atlas, vont gagner oui et non? aucun peut nous donne reponse | adinin | Football Marocain | 3 | 26/01/2012 19h39 |
| lions indomptables du cameroun et lions de l atlas la différence!!! | vicomte | Football Marocain | 11 | 22/10/2011 23h15 |
| Lions de l'atlas alias Chikhates al atlas | petitbijou | Vidéos à voir | 0 | 12/10/2009 13h53 |
| lions atlas peut il faire appel à athlete performance ? | jdidi2006 | Football Marocain | 2 | 20/08/2008 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |