| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ? (tiens j'ai trouvé video ou l'on trouve tous les faits saillants de la rencontre) tiens et regarde ce que nos jeunes fennecs ont fait aux maliens. on a eu plus d'occasion de scorer, on a raté plusieurs contre attaques, le match aurait pu etre different. on les a derangé. chez nous au match retour, je pense qu'ils ne toucheront meme pas le ballon ces maliens. donc wolfox si tu es un vrai amateur de foot, et que tu pretends connaitre la valeur de notre equipe algerienne, alors ne rate pas le rendez vous du match retour. j'attendrai tes impressions Dernière modification par dz3bird ; 18/06/2012 à 07h38. |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ? Citation:
Mdr quand on sais pas quoi dire c'est la seul reponse qu'on donne... En tout cas toi tu a vraiment une compréhension de footix pour arriver toujours à rien comprendre tellement aveuglé par ton offensive "anti-Algeria" Dernière modification par AnonymePartisan ; 18/06/2012 à 10h14. |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ? Citation:
C'est ceux que j'essayé de leur expliquer mais ils veulent rien comprendre a croire qu'il le font exprés |
|
| ||||
| ||||
Oú ta vu que j'ai dit que l'Algerie était une equipe forte ?? J'ai juste dit que c'était pas une équipe faible (nuance !) et qu'ils était dans une bonne lancé depuis 1 an et que ca commence a faire effet et que le Mali on peut les battre a la maison Si tu comprend mal les choses j'y peut rien Dernière modification par AnonymePartisan ; 18/06/2012 à 10h26. |
|
| |||
| |||
à 60% ??? alors que le Mali devra chercher la qualif à Alger ?? l'Algérie est invaincu à domicile en match officiel depuis Juin 2007, ça sera pas facile pour le Mali de gagner à Alger sinon j'ai vu le match du Bénin à domicile contre l'Ethiopie, résultat 1 à 1, le Bénin n'a rien d'impressionnant donc tes faux pourcentages tu peux les mettre ou je pense |
|
| |||
| |||
laisse c'est tout simplement de la mauvaise foi à chaque fois qu'on étrille une équipe à domicile, ils te sortent l'excuse : "oui mais la Gambie ou le Rwanda ce sont des petites équipes" même le Nigeria a battu le Rwanda que 2 à 0, l'Egypte qui se fait surprendre à domicile par la Centrafrique 3 à 2 alors que nous on les bat 2 à 0 jamais ils te diront que l'Algérie est une bonne équipe, ça leur fera mal au coeur de le dire ![]() c'est comme pour le soir de la qualif de l'Algérie au mondial, beaucoup d'entre eux ont du s'arracher les cheveux tellement ils avaient la rage ils ne supportent pas de nous voir heureux, on est un pays ennemi pour eux |
|
| ||||
| ||||
algerie-football.net ![]() c'est toujours pareil. J'ai vu le match, je sais ce que j'ai vu, bientot on va entendre que c'était l'Algerie qui méritait de gagner alors que les maliens les ont mangés tactiquement et physiquement. |
|
| ||||
| ||||
vous etes trop fort vous avez battu le rwanda et la gambie et vous avez perdu que 4-3 contre le bresil et l'argentine |
|
| ||||
| ||||
Dzair a 40% pour décrocher le ticket, je ne veux pas baisser le pourcentage juste par voisinage le cheval noir est le Benin, avec le niveau faible défensif, dzair arrachera un nul au pire cas pour ne pas dire une défaite bête comme celle contre Mali Ton dernier message prouve ton niveau de racaille made in harki |
|
| ||||
| ||||
On ne compare pas les deux équipes dans une analyse, la situation du Maroc est claire et critique, je lui accorde 30% voir -, Dzair aussi se mettait dans le pétrin, qui te garantit que Dzair battra Rwanda chez elle où fera match nul chez benin et pourquoi pas ne pas dire une défaite chez Benin ! tandis que le Mali raflera les points. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2012 : Les Lionnes de l'Atlas vengent les Lions de l'Atlas ! | ould khadija | Football Marocain | 8 | 29/01/2012 18h44 |
| les lions d'atlas, vont gagner oui et non? aucun peut nous donne reponse | adinin | Football Marocain | 3 | 26/01/2012 19h39 |
| lions indomptables du cameroun et lions de l atlas la différence!!! | vicomte | Football Marocain | 11 | 22/10/2011 23h15 |
| Lions de l'atlas alias Chikhates al atlas | petitbijou | Vidéos à voir | 0 | 12/10/2009 13h53 |
| lions atlas peut il faire appel à athlete performance ? | jdidi2006 | Football Marocain | 2 | 20/08/2008 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |