CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2012, 07h33
dz3bird    

Re : CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ?

(tiens j'ai trouvé video ou l'on trouve tous les faits saillants de la rencontre)

tiens et regarde ce que nos jeunes fennecs ont fait aux maliens.
on a eu plus d'occasion de scorer, on a raté plusieurs contre attaques,
le match aurait pu etre different.

on les a derangé. chez nous au match retour, je pense qu'ils ne toucheront meme pas le ballon ces maliens.
donc wolfox si tu es un vrai amateur de foot, et que tu pretends connaitre la valeur de notre equipe algerienne, alors ne rate pas le rendez vous du match retour.

j'attendrai tes impressions
AnonymePartisan aime ce post.

Dernière modification par dz3bird ; 18/06/2012 à 07h38.
Réponse avec citation

Vieux 18/06/2012, 10h09

Citation:
Envoyé par Abaynou
Le raisonnement de footix

Mdr quand on sais pas quoi dire c'est la seul reponse qu'on donne...
En tout cas toi tu a vraiment une compréhension de footix pour arriver toujours à rien comprendre tellement aveuglé par ton offensive "anti-Algeria"

Dernière modification par AnonymePartisan ; 18/06/2012 à 10h14.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 10h13

Citation:
Envoyé par dz3bird
Mali 2 - Algérie 1 : L'Algérie rate son premier vrai test sur la scène africaine - YouTube (tiens j'ai trouvé video ou l'on trouve tous les faits saillants de la rencontre)

on les a derangé. chez nous au match retour, je pense qu'ils ne toucheront meme pas le ballon ces maliens.
donc wolfox si tu es un vrai amateur de foot, et que tu pretends connaitre la valeur de notre equipe algerienne, alors ne rate pas le rendez vous du match retour.

C'est ceux que j'essayé de leur expliquer mais ils veulent rien comprendre a croire qu'il le font exprés
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 10h19

Citation:
Envoyé par Abaynou
c'est ce que j'essaye de lui expliquer mais il fait semblant de pas vouloir comprendre, persuadé dans sa tete que son équipe est forte.

Oú ta vu que j'ai dit que l'Algerie était une equipe forte ?? J'ai juste dit que c'était pas une équipe faible (nuance !) et qu'ils était dans une bonne lancé depuis 1 an et que ca commence a faire effet et que le Mali on peut les battre a la maison
Si tu comprend mal les choses j'y peut rien

Dernière modification par AnonymePartisan ; 18/06/2012 à 10h26.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 11h16
ibtissem95    

Citation:
Envoyé par WoLFoX

Le Mali aura le ticket à 60%, et le Benin arrachera un nul de dzair au benin vu le niveau médiocre de la défense dzairi
Bon courage quand même aux maghrébins

à 60% ??? alors que le Mali devra chercher la qualif à Alger ??

l'Algérie est invaincu à domicile en match officiel depuis Juin 2007, ça sera pas facile pour le Mali de gagner à Alger

sinon j'ai vu le match du Bénin à domicile contre l'Ethiopie, résultat 1 à 1, le Bénin n'a rien d'impressionnant

donc tes faux pourcentages tu peux les mettre ou je pense
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 11h22
ibtissem95    

Citation:
Envoyé par dz3bird
tu etais parmi les premiers a critiquer le bilan de l'EN pour son rendement dans le compartiment offensif,
mtn l'equipe marque, elle gagne le niger 3-0, rwanda 4-0, gambie 4-1... oui ce sont que des petites equipes... mais je te rappelle que notre EN ne gagnait pas avec ces scores.

laisse c'est tout simplement de la mauvaise foi

à chaque fois qu'on étrille une équipe à domicile, ils te sortent l'excuse : "oui mais la Gambie ou le Rwanda ce sont des petites équipes"

même le Nigeria a battu le Rwanda que 2 à 0, l'Egypte qui se fait surprendre à domicile par la Centrafrique 3 à 2 alors que nous on les bat 2 à 0

jamais ils te diront que l'Algérie est une bonne équipe, ça leur fera mal au coeur de le dire

c'est comme pour le soir de la qualif de l'Algérie au mondial, beaucoup d'entre eux ont du s'arracher les cheveux tellement ils avaient la rage

ils ne supportent pas de nous voir heureux, on est un pays ennemi pour eux
dz3bird aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 13h03
Abaynou    

Citation:
Envoyé par dz3bird
Mali 2 - Algérie 1 : L'Algérie rate son premier vrai test sur la scène africaine - YouTube (tiens j'ai trouvé video ou l'on trouve tous les faits saillants de la rencontre)

algerie-football.net

c'est toujours pareil.

J'ai vu le match, je sais ce que j'ai vu, bientot on va entendre que c'était l'Algerie qui méritait de gagner alors que les maliens les ont mangés tactiquement et physiquement.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 13h07
Abaynou    

Citation:
Envoyé par ibtissem95
laisse c'est tout simplement de la mauvaise foi

à chaque fois qu'on étrille une équipe à domicile, ils te sortent l'excuse : "oui mais la Gambie ou le Rwanda ce sont des petites équipes"

même le Nigeria a battu le Rwanda que 2 à 0, l'Egypte qui se fait surprendre à domicile par la Centrafrique 3 à 2 alors que nous on les bat 2 à 0

jamais ils te diront que l'Algérie est une bonne équipe, ça leur fera mal au coeur de le dire :

c'est comme pour le soir de la qualif de l'Algérie au mondial, beaucoup d'entre eux ont du s'arracher les cheveux tellement ils avaient la rage

ils ne supportent pas de nous voir heureux, on est un pays ennemi pour eux

vous etes trop fort vous avez battu le rwanda et la gambie et vous avez perdu que 4-3 contre le bresil et l'argentine
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 23h06
JDean    

Citation:
Envoyé par ibtissem95
à 60% ??? alors que le Mali devra chercher la qualif à Alger ??

donc tes faux pourcentages tu peux les mettre ou je pense

Dzair a 40% pour décrocher le ticket, je ne veux pas baisser le pourcentage juste par voisinage le cheval noir est le Benin, avec le niveau faible défensif, dzair arrachera un nul au pire cas pour ne pas dire une défaite bête comme celle contre Mali

Ton dernier message prouve ton niveau de racaille made in harki
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 23h12
JDean    

Citation:
Envoyé par wahrani60

Si l'algerie remporte son prochain match contre le benin, et fait un nul au benin, Une victoire au rwanda, et une victoire contre le mali, l'algerie sera qualifié pour le prochain tour.

On ne compare pas les deux équipes dans une analyse, la situation du Maroc est claire et critique, je lui accorde 30% voir -,

Dzair aussi se mettait dans le pétrin, qui te garantit que Dzair battra Rwanda chez elle où fera match nul chez benin et pourquoi pas ne pas dire une défaite chez Benin ! tandis que le Mali raflera les points.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " CAN 2013 : La Centrafrique peut-elle sauver les Lions de l’Atlas ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CAN 2012 : Les Lionnes de l'Atlas vengent les Lions de l'Atlas ! ould khadija Football Marocain 8 29/01/2012 18h44
les lions d'atlas, vont gagner oui et non? aucun peut nous donne reponse adinin Football Marocain 3 26/01/2012 19h39
lions indomptables du cameroun et lions de l atlas la différence!!! vicomte Football Marocain 11 22/10/2011 23h15
Lions de l'atlas alias Chikhates al atlas petitbijou Vidéos à voir 0 12/10/2009 13h53
lions atlas peut il faire appel à athlete performance ? jdidi2006 Football Marocain 2 20/08/2008 15h56

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.