| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cet été exclusivement avant le 20 juillet .... Et reprise le 20 ... Citation:
Chère soeur, mêle-toi de tes capitons!
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cet été exclusivement avant le 20 juillet .... Et reprise le 20 ... Maillot parachute. Eh ouais la classe tu l'as ou tu l'as pas
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cet été exclusivement avant le 20 juillet .... Et reprise le 20 ... Citation:
t'as bien raison,d'ailleurs ta pas sommeil à ce que je vois. |
|
| ||||
| ||||
Non, il fait trop chaud et j'ai la cagagne dans l'noir, c'qui fait que j'crève encore + de chaud
|
| ||||
| ||||
hahaha nimes c'est le sahara,moi je suis sous ma couette mdr,bande de paysans qui vivent dans le sahar |
|
| ||||
| ||||
Mais moi aussi j'ai ma couette, kamikaze jte jure
|
| ||||
| ||||
Dis la vérité ? Je suis passée par la période short parachute ![]() j'ai honte aujourd'hui c'était une période obscure de ma vie lol |
|
| ||||
| ||||
On le sait ça .. Ms pas facile de l'appliquer au quotidien gitane
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| ||||
| ||||
Beh ouais Pas a la mer hein, juste a la piscine chez moi quand ya mon père/tontons Sinon j'me baigne plus a la mer depuis quelques annees mnt =DSinon ya des petits shorts pour femme qui sont très jolis, mais le haut du bikini tu le gardes =D
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cet été exclusivement avant le 20 juillet .... Et reprise le 20 ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rap Francais new school exclusivement | Adhrab | Musique | 20 | 06/03/2012 21h59 |
| Rap Francais Old School exclusivement | Adhrab | Musique | 6 | 05/03/2012 18h45 |
| Les unions exclusivement non mixtes | Ladymiss | Histoires de coeur | 70 | 19/11/2010 11h02 |
| SNCF: pas de reprise à la gare de Paris-Saint-Lazare avant 17H00 mardi | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 13/01/2009 13h40 |
| réservé exclusivement aux femmes | rosesaida | Bladinettes | 3 | 08/03/2007 19h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |