| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le parfum pendant le ramadan Est ce que le parfum est autorise pendant le ramadan merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le parfum pendant le ramadan Citation:
salam tu met du parfum?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam moi même j'en met pas ![]() mais c'est vrai que pour les hommes on n'en parle pas beaucoup^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Si tu le fait les gens ne sont pas sensés te blâmer néamoins pour répondre a ta question , les écoles malekites et chafeite considérent ça comme makhrouh:récompense à celui qui le delaisse et pas de chatiment à celui qui le fait . La jurisprudence en génerale ne considére pas cela comme interdit. |
|
| ||||
| ||||
je te conseille de lire celà: http://kalimat.hautetfort.com/archiv...u-ramadan.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le parfum pendant le ramadan La bêtise est autorisée pendant le ramadan aussi? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le parfum pendant le ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’usage du parfum en Ramadan (hommes) | albahar | Islam | 1 | 22/08/2009 01h12 |
| L’usage du parfum en Ramadan (femmes) | albahar | Islam | 3 | 22/08/2009 01h04 |
| parfum/ramadan | 3etrouss | Islam | 32 | 25/09/2008 16h35 |
| coiffeur, maquillage, parfum et le ramadan | faizallah | Islam | 32 | 22/09/2008 08h46 |
| parfum pendant le ramadan | leila_115 | Islam | 29 | 07/10/2005 19h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |