|
| |||
| |||
| Rappels sur l'Islam en vidéos As-Salâmou ‘Alaykoum wa Rahmatoullâh. Après plusieurs reflexions et un travail de recherches, j'ai décidé de commencer la prière aujourd'hui, Al-Hamdoulillah. Quand j'ai du temps libre entre les prières ou le soir, j'aime visionner des vidéos sur l'Islam. La plupart du temps ce sont des rappels. Mais j'aime tout style de vidéos sur l'Islam ou la science, car la science et la nature rapproche plus l'homme à Dieu. Je compte désormais sur vous pour nous faire partager des vidéos sur l'Islam. ![]() Que cela soit un discour, un rappel, un film, un reportage, un documentaire ou je ne sais quoi, peut importe tant que ça parle sur l'Islam et que la source soit bonne (pas de faux trucs sur la religion). Et les sujets peuvent être varié, ça peut parler de la prière, des miracles, de la science, de la famille, de la nourriture, du bon comportement...bref vous m'avez compris, tout ! Tant que ça reste en rapport avec la religion et Allah (SWT). Merci de mettre que des liens youtube et dailymotion si c'est possible. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rappels sur l'Islam en vidéos Citation:
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rappels sur l'Islam en vidéos
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| islam, rappel, religion, vidéos |
Discussions similaires à " Rappels sur l'Islam en vidéos" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappels | 1oo1nuit | Islam | 9 | 20/05/2013 11h03 |
| Vos rappels vidéos | shahinez87 | Islam | 17 | 09/06/2011 22h48 |
| [Vidéos] Islam : Empire de la Foi | Mohamed84 | Islam | 7 | 08/05/2010 12h30 |
| Rappels | JiJi75 | Islam | 4 | 23/04/2009 22h05 |
| islam vidéos | soheyla | Islam | 9 | 09/03/2007 17h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |