| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un étranger...une affection. salam ça vous est déjà arriver que un étranger en passant pose la main de votre enfant...comme un signe d'affection...ça fait sourire ma fille. quand je vois ça...ça me fait plaisir...et me réchauffe le coeur... quand on n'est dans un parc, ma petite fille va chez un étranger ,s'assied a coter de lui ou bien joue...de loin je regarde...c'est normal? merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : un étranger...une affection. salam ça arrive a vos enfants aussi?^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : un étranger...une affection. tant qu'il se gratte pas les parties genitales en presence d'enfants , pas de soucis |
|
| |||
| |||
| Re : un étranger...une affection. Citation:
J'ai dis à l'ensemble des petits de ma famille , de refuser tous contact physique, de ne rien accepter des inconnus surnomé les PLEDOPHILES(ils n'arrivent pas a prononcer pedophiles) que chaques bonbons pouvaient etre empoisonné. et que si une personne s'approchait, de crier hurler et frapper. Conclusion nous passons pour des hysteriques dans les parcs mais les enfants sont pret au combat |
|
| ||||
| ||||
salam c'est pas ça que je parler..par exemple il m'arrive de toucher la tête d'un enfant par affection
|
| ||||
| ||||
salam c'est pas de ça que je parle ![]() je parle le fait que vos enfants vont facilement chez les inconnu et parle et joue avec lui. peut être au manque d'affection de leur père.
|
| ||||
| ||||
Oui mais je ne comprends pas en quoi sourire à des petiots, donner une petite tape à l'épaule ou même leur faire un bisou est un signe de perversion...
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
salam c'est pas de ça que j'ai envie de parler
|
| ||||
| ||||
salam nan tkt, c'est pas forcement ça je viens d'une famille nombreuse... certains étaient comme tes enfants (contact très facile avec les inconnus.. super souriants et tout) et d'autres, super renfermés... contact presque impossible avec les autres on a tous le même père donc tu vois ça veut rien dire |
|
| ||||
| ||||
non j aime pas que des inconnus touchent mon enfant des gens dans la rue qui demandent de donner un bisou a ma fille HORS DE QUESTION ca m est deja arrive quand elle etait bebe que des gens lui caressent la joue ou les mains ....je deteste ca vive les microbes de plus un enfant qui va vers les gens sans peur c est dangereux un jour il peut tomber sur un malade mental mal intentionne NON ce n est pas bien un enfant ne doit pas aller vers les inconnus
__________________ ..... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un étranger...une affection." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'affection | zozo357 | Histoires de coeur | 53 | 24/04/2011 19h59 |
| Termes d'affection | Ladymiss | Bladinettes | 140 | 30/07/2010 08h55 |
| ..........affection ? | BigLiar | Histoires de coeur | 57 | 25/10/2009 11h29 |
| retour d'affection | klelia29 | Histoires de coeur | 53 | 23/01/2008 23h04 |
| Manque d'affection | Cassi | Histoires de coeur | 31 | 01/08/2006 17h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |