| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La bise pendant le ramadan Citation:
t'as oubliée la question du brossage des dents... trés important.... ![]() Citation:
rhoooo le tacle de ouffffff |
|
| ||||
| ||||
C'est un de mes moyens préférés pour "classer" les gens! Ceux qui ne me font pas la bise durant le mois de ramadan, je ne leur fais plus la bise!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
C'est d'un point de vue "religieux" que c'est mal! Il ne doit pas y a avoir de contact physique entre personne de sexe opposée excepté entre mahram( des personnes que tu ne peux pas épouser) Mais tu fait comme bon te semble. Citation:
Je comprends bien le principe, je ne fais pas la bise, j'essaye même de ne pas la faire au femmes. Mais lorsque mais collègues ou des partenaires professionnelle me tende la main je ne sais pas ce que je pourrais faire pour ne pas la leur serrer. |
|
| ||||
| ||||
Mais ça c'est parce que les gens ont l'ésprit tordu , c'est tout . Ce sont des pervers qui pensent directement le mauvais coté des choses avec un simple signe amicale qui est la bise !! moi quand je fais la bise à mes cousins , c'est parce que c'est ma famille quand je fais la bise à des garçons de ma classe , c'est sans arriere pensé , c'est qu'une bise , c'est tout !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La bise pendant le ramadan ha ha ha !!!! ça me rappelle les filles qui ne se voilent que pendant le Ramadan |
|
| ||||
| ||||
Pour celles qui font la bise tout le temps, même pendant le ramadan, au moins y'a une certaine logique ! |
|
| ||||
| ||||
pas d’hypocrisie alors .. on peut dire qu'elle ne le sont que pour le Ramadan |
|
| ||||
| ||||
Moi quand je tends la main à une fille, elle me regarde toujours bizarrement en me disant "Ben quoi, t'es malade ?" |
|
| ||||
| ||||
quand je sens qu'on va me tendre la main je regarde en haut.. ![]() pour ne pas vexer les ignorants |
|
| |||
| |||
| Re : La bise pendant le ramadan une bise resistante.. bna9ess.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La bise pendant le ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bise pendant le ramadan? | salaoui | Islam | 12 | 08/08/2011 02h00 |
| Faire la bise pendant le ramadan | Kratos93 | Islam | 79 | 04/08/2011 13h07 |
| Ce qui me tue pendant le ramadan... | alsem | Islam | 55 | 02/07/2010 22h28 |
| est ce que faire la bise a ses collegues pendant le jeune,invalide le ramadan? | calimeroo45 | Islam | 22 | 06/05/2010 21h29 |
| faire la bise pendant le ramadan | tissounete | Islam | 47 | 03/09/2008 18h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |