| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tant qu'on y est la piscine, la plage et le ramadan le ramadan tombe l'ete comment on va faire pour passer des vacances cool a marrakech ou autres avec cette chaleur sans piscine et plage des solutions merci Dernière modification par mandaline ; 16/06/2012 à 16h26. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tant qu'on y est la piscine et le ramadan Citation:
Si tu ne vis pas a marrakech pourquoi y aller pendant le ramadan.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tant qu'on y est la piscine et le ramadan Hamam et ramadan vous pourriez? Je me pose la question j'ai peur de skhref...entre la chaleur et la soif Ps: t marrakchi?
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tant qu'on y est la piscine et le ramadan salam on n'y va pas sitout ![]() ça me fait penser que mon prof de gym, je l'est déçu car j'ai pas voulu aller a la piscine pendant le ramadan...j'ai eu un zéro ...et après il nous proposer d'aller courir au parc est là on n'était toute d'accortc'est bon on n'as compris mandaline^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Bah justement le hamam n'est pas recommandé (medicalement parlant) dans cette période justement
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
tu es une islamiste belge |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tant qu'on y est la piscine, la plage et le ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piscine pendant Ramadan | Memories | Islam | 59 | 09/08/2011 14h29 |
| Salle fitness avec piscine ou bonne piscine | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/01/2009 18h03 |
| Mon premier ramadan en tant que convertie | Alyyah | Islam | 30 | 30/10/2005 16h36 |
| La piscine pendant le ramadan | nicois06 | Islam | 16 | 03/10/2005 13h27 |
| La marocaine oui en tant que amie non en tant que femme | Bladinettes | 45 | 04/12/2004 14h24 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |