Conseils pour tourner la page

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2012, 17h23
ambrine18    

Conseils pour tourner la page

Voila j'ai aimé quelqu'un depuis 4 ans environ, on s'est fréquenté, je l'ai tout de suite aimé, pas lui, en bref j'étais juste son passe temps ( voir les anciens posts ). Aujourd'hui il se mari.
Je n'arrive vraiment pas à l'oublié, cette relation a marqué ma vie, depuis que je le connais, je fais des dépressions, c'est insurmontable, je suis constamment triste, je pleure souvent environ 2 3 fois par jours je suis devenu extrêmement sensible et très émotive. Mais le pire c'est que je n'arrive plus avoir d'estime pour moi, j'ai plus confiance en moi.
Je ne sais plu quoi faire, sa a trop durée. Bladi est le seul endroit ou je peu me confié, je ne me confie pas trops vers mes amis ou ma famille.
Concrètement ce que je demande ce sont des conseils qui pourraient m'aidée à avancer, à tourné la page, je ne me souviens plus de la dernière fois ou j'ai été réellement heureuse, j'ai le sentiment que sa ne changera jamais, ma vie est devenu un véritable enfer.
Réponse avec citation

Vieux 16/06/2012, 17h27
Diogene    

Re : Conseils pour tourné la page

Tu ne devrais même plus avoir de ses nouvelles.
Ca t'éviterait les rechutes du jour de son mariage, de la naissance de son premier gosse, et autres évènements de sa vie (que lui ne se gêne pas de vivre sans regarder en arrière).
PS: si tu attends des excuses, des remords ou des explications de sa part, laisse tomber, c'est un mec lâche apparemment, alors elles ne viendront jamais.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 17h28
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par ambrine18
Voila j'ai aimé quelqu'un depuis 4 ans environ, on s'est fréquenté, je l'ai tout de suite aimé, pas lui, en bref j'étais juste son passe temps ( voir les anciens posts ). Aujourd'hui il se mari.
Je n'arrive vraiment pas à l'oublié, cette relation a marqué ma vie, depuis que je le connais, je fais des dépressions, c'est insurmontable, je suis constamment triste, je pleure souvent environ 2 3 fois par jours je suis devenu extrêmement sensible et très émotive. Mais le pire c'est que je n'arrive plus avoir d'estime pour moi, j'ai plus confiance en moi.
Je ne sais plu quoi faire, sa a trop durée. Bladi est le seul endroit ou je peu me confié, je ne me confie pas trops vers mes amis ou ma famille.
Concrètement ce que je demande ce sont des conseils qui pourraient m'aidée à avancer, à tourné la page, je ne me souviens plus de la dernière fois ou j'ai été réellement heureuse, j'ai le sentiment que sa ne changera jamais, ma vie est devenu un véritable enfer.

rencontrer souvent ses amis
faire de nouvelles activités
ne plus parler de ton ex
apprendre une nouvelle langue ou un instrument de musique ...
ambrine18 et Rosann aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 17h30
ROSAA55    

Fait bcps d'activités sort rencontre des gens travail
Fais des connaissances sans avoir en tete de lier une relation amoureuse

Tu arretra de penser à lui avec le temps, tu rencontra un autre et il sera du passé
Si avec cet autre ca marche pas non plus le meme processus se répètra
Sinon vous allez vivre ensemble à tous jamais et faire plein plein d'enfanit
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 17h33
just me    
You know you love me XoXo

Concrètement rien ne peux faire oublier quelqu'un qu'on aime.
Le temps, t'aideras à moins y penser.
C'est tout.
Faut l'accepter dès maintenant.
Pleurer, 3 fois par jour.
Ca t'apporte quoi ?
Rien.

La seule fois où j'ai pleuré pour un homme, j'avais 17 ans.
Depuis, je sais qu'aucun n'en vaut la peine..
simplement parce que le seul qui en vaudra la peine.. le seul qui méritera tes larmes..
Ne te fera jamais pleurer.
ambrine18 et halima20010 aiment ce post.
Vieux 16/06/2012, 17h33
Soumiyah    
hot108jamz.radio.fr

Citation:
Envoyé par ambrine18

- te dire qu'aucun homme ne mérite que tu souffres autant pour lui, que tu te rabaisse pour lui, que tu te rende malade pour lui

- te dire que si c'est pas lui, c'est que Dieu en a voulu ainsi, il faut que tu laisses la chance à "la bonne personne" de venir dans ta vie, car là tu te fermes à toutes les nouvelles opportunités...

- te dire que lui il fait sa vie et qu'il ne se prend pas autant la tete pour toi...fais en autant

- zapper tout ce qui te fait penser à lui: cadeau, photos, objets, etc...next ===> !!
ménage de printemps oblige

- décider de reprendre ta vie en main, et de zapper tout ce qui te mine le moral

- et si c'est trop dur, fais toi suivre par un psy, ca t'aidera à vider ton sac et à y voir plus clair
Vieux 16/06/2012, 17h33
Drianke    
Kenavo Tad'

Tu n'as pas encore fait le deuil de cette relation donc ton état est normal...
Tu passeras par différentes phases et/ou états psychologiques, puis un jour tu accepteras cette fin d'histoire par un beau matin en te levant...c'est alors à ce moment là que tu pourras aller de l'avant et éventuellement être prête pour une autre rencontre, reconstruire une nouvelle et belle histoire d'amour...

Je te souhaite bon courage et qu'Allah Ta'âla te facilite cette vie ici bas...
ambrine18 et AmourDeDieu aiment ce post.

Dernière modification par Drianke ; 16/06/2012 à 17h36.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 17h34
Soumiyah    
hot108jamz.radio.fr

Citation:
Envoyé par pogoss
apprendre une nouvelle langue ou un instrument de musique ...

mdrrr j'avoue ca m'a fait rire
c'est mignon, mais pourquoi pas...peut etre que ca marche
ambrine18 aime ce post.
Vieux 16/06/2012, 17h34
mandaline    
♥ Jumeirah ♥

l'alcool en premier pour evacuer la haine
puis la lecture !
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2012, 17h35
just me    
You know you love me XoXo

Citation:
Envoyé par mandaline
l'alcool en premier pour evacuer la haine
puis la lecture !

L'alcool, sauf pendant Ramadan évidemment, hein...

Discussions similaires à " Conseils pour tourner la page"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien de temps avez-vous mis pour tourner la page d'1 histoire ? zphera Histoires de coeur 120 27/07/2012 18h07
Le CNT s'excuse envers l'Algérie pour l'amabassade saccagée et veut tourner la page commando Actualités internationales 63 27/08/2011 11h39
Tourner la page, est-ce possible? Pipounette Histoires de coeur 52 10/02/2011 00h23
Comment tourner la page ? brunettedor Histoires de coeur 18 10/07/2009 12h33
cmt faire pour tourner la page? noreen67 Bladinettes 39 20/12/2005 20h56

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.