|
| |||
| |||
|
moi je regrette de ne pas avoir continué mes études et commencé a travailler jeune
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors pour mes actes manqués je me console en me disant que "c'était pas pour moi, qquchose d'autre m'attend ailleurs" mais parfois tu te retrouves une croisée des chemins, et ta décision seule peut influer sur d'autres vies... et c'est là que l'idée d'actes manqués m'obsede... quel est le bon chemin? celui que tu prends est celui qui t'était destiné, certes, mais avant de poser le premier pied sur l'asphalte, je te dis pas le nombre d'aspro que tu dois descendre! |
|
| ||||
| ||||
|
tament je te comprends mais ce n'est pas de ce genre de regrets que je parle dans ton cas (tu penses que finir tes études t'aurais sans doute apporté un plus: c'est à vérifier bien sur... et ça dépend de la conception que chacun de nous a de la réussite) moi je parle de ses actes qu'on manque par manque d'opportunité, de courage ou simplement de temps, ces actes qui n'existent que le temps des regrets finalement... ils ne sont pas préjudiciables et n'influencent même pas notre vie... |
|
| |||
| |||
|
il y a un air de dinde-farcie ici..me trompe-je?? :-D j'esper
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
frustration! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
kahina moi je me dis souvent qu'un escalier cassé vaut mieux qu'un escalator à l'envers.... seulement des fois l'escalator est trop tentant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|