| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les comportements contradictoires des messieurs... Bonjour à tous, (particulièrement à vous messieurs), Je m'intéresse et me torture même l'esprit à essayer de vous comprendre... Je fréquente quelqu'un depuis quelques temps (on se connait depuis 5 ans mais on a repris contact depuis 1 an), on a une relation amicale mais légèrement voire totalement ambigue... Bref, j'en ai eu marre de cette situation et lui ai demandé ce que j'étais pour lui, il n'a évidemment pas osé parler d'amitié car il n'agit pas en tant que tel mais m'a sorti des excuses bidons! Bref, ça m'a gonflé et j'ai décidé de ne le voir que comme un ami sans rien derrière! Le problème, c'est que dès que je prend un peu mes distances, il m'harcèle...si il sait que je suis avec un autre, il fait tout pour me faire culpabiliser ou en m'harcelant au tél... Une fois, il m'a même attendu devant chez moi à 1h du mat car je refusais de lui dire ce que je faisais de ma soirée et avec qui j'étais! Pourriez-vous m'éclairer? Pourquoi alors que c'est lui qui n'a pas voulu qu'on se lance dans une relation amoureuse, il réclame quand même de l'exclusivité indirectement et est trop présent pour moi (me propose tout le temps de m'accompagner ou de venir me chercher)
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
| Re : Les comportements contradictoires des messieurs... Citation:
T'imagines un peu ce qu'il sera capable de faire le jour ou vous serez VRAIMENT ensemble et que tu le quitteras VRAIMENT? ![]() Tu ferais mieux de mettre les points sur les i rapidement avec lui car là il te considère un peu comme sa chose à disposition. |
|
| ||||
| ||||
J'ai pas compris ta première phrase...
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
Vous avez 19 ans (toi et lui)? Si oui, laisses-le un peu grandir et il viendra te voir pour te demander de sortir avec lui. J'avoue que ce qui est ambigu vous fait tourner la tête à vous (les filles). |
|
| ||||
| ||||
loool non vraiment pas, j'en ai presque 25 et lui en a 28... non c'est lassant...
|
| |||
| |||
Vous avez une relation amicale ambigue comme tu dis, et le bonhomme se permet de te surveiller et de t'attendre comme un psychopathe en pleine nuit devant chez toi. Alors je te suggère d'imaginer de quoi il pourrait etre capable si vous étiez vraiment un couple. |
|
| ||||
| ||||
looool nan c'est vrai que ça peut faire psychopate mais c'est pas le cas...il voulait trop savoir ce que je faisais et m'a bousillé ma soirée avec ses sms... Et puis, il m'a sorti t'es où? je suis devant chez toi, je dois te rendre ton plat...(mouaiii)
|
| ||||
| ||||
En bref, c'est: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
Il n'ose peut être pas avouer ses sentiments |
|
| ||||
| ||||
Non c'est pas ça... je lui ai tendu plusieurs fois des perches, il m'a clairement dit qu'il ne pouvait pas se lancer dans une relation avec des excuses bidons
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les comportements contradictoires des messieurs..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les parents maghrébins sont contradictoires ! | mariacarre | Histoires de coeur | 77 | 07/07/2011 08h43 |
| Couples mixtes: évidences contradictoires | youpli | Islam | 12 | 20/10/2010 12h51 |
| Ahadiths Sahih contradictoires | Naveen | Islam | 141 | 07/08/2010 15h48 |
| La passivité et l'Islam, deux mots contradictoires | Ahelesouna | Islam | 0 | 14/01/2008 19h14 |
| Bilans contradictoires sur l'accident d'avion à Sumatra | Actualités marocaines | 0 | 05/09/2005 11h57 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |