|
| ||||
| ||||
| J'ai plus Facebook Mais ma gueule apparait toujours dans Google Image, avec le lien facebook, en bas, comment se-fesse ? ![]() Je dois faire quoi pour l'enlever ? tss la honte |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai plus Facebook Citation:
Tu peux rien y faire même si tu as supprimé ton compte toutes les données sont conservées à vie ce n'est pas des bêtises j'avais vu un reportage un mec avait le même soucis que toi et à porté plainte contre eux! Fallait y penser avant! Facebook est indélébile et débile par la même occasion! |
|
| ||||
| ||||
Relax pete un coup deja ... Merci du post. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai plus Facebook
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Blesse ? Mdr j'en ai rien a foutre, je te trouve aggressive dans tous tes posts c'est tout. Je t'ai lu uniquement parce que ta pris la peine de répondre. |
|
| ||||
| ||||
salam et bien qu'on trouve toujours tes donner?^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam ah ok! et tu sais pas enlever ta photo? je croyais qu'on pouvais
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai plus Facebook" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug sur facebook | zozo357 | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 15/06/2012 11h34 |
| LitlleSo | Islam | 177 | 09/02/2011 18h29 | |
| Selmaaa | Histoires de coeur | 47 | 31/01/2011 10h12 | |
| Ma vie c'est facebook! | ochali | Général | 19 | 15/08/2009 19h51 |
| ahlamoto | Bladinettes | 38 | 30/11/2007 16h51 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |