|
| |||
| |||
| Mais je rêve ou quoi ? On vient de RE-supprimer mon post !!!! ![]() Mais c'est quoi le problème ??!! Je disais donc: Citation:
Moi je dis qu'il en faut pour tout le monde sur le forum. On peut avoir le droit de déconner sans être censuré au bout de 10mn. Les gens à qui ça ne plait pas n'ont qu'à éviter et aller se faire plaisir dans les topics bien razant qui abondent de toutes les politesses dont ils aiment se gargariser. Dernière modification par mam80 ; 17/06/2012 à 00h29. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais je rêve ou quoi ?? Citation:
Tu vas pas faire long feu sur Bladi toi je crois... ![]() 2 topics fermés en 30 minutes... Un 3ème, très probablement... Honnêtement Pretexte31, laisse tomber, vraiment c'est pour toi que je dis ça. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais je rêve ou quoi ?? Bein là mon hostie si tu veux que je te trouble j'va troublé. As-tu des gosses mon tabarnak. XXXXXXXXXXXXX. Je m'en XXXX de ta réponse te fatigue pas. Ps: Il n'y a pas que la France et le Bled ici't. Arrête de citer mon pseudo. Dernière modification par mam80 ; 17/06/2012 à 00h31. |
|
| |||
| |||
J'ai lu ce message sur l'autre topic. Tu es du Nord ou tu as tout simplement fait un copier-coller ? Dernière modification par mam80 ; 17/06/2012 à 00h31. |
|
| |||
| |||
Mais c'est à cause de toi que mes posts ont été fermés. |
|
| ||||
| ||||
Seigneur tu vires fou mon hosti. T'es vraiment qu'un moron tabarnak. Jase plus avec toi. OUT |
|
| |||
| |||
Bon de toute façon XXXXXXXXXest complètement morte maintenant. Je vais allez me coucher, c'est mieux. La prochaine fois que j'ouvre et que tu te sens choqué n'intervient pas car tu influence les moderateurs. Allez bonne nuit. Dernière modification par mam80 ; 17/06/2012 à 00h32. |
|
| ||||
| ||||
Les modérateurs n'ont pas besoin de moi pour juger d'une situation, de propos, etc. Je peux signaler une chose que je juge incorrecte, libre à eux ensuite d'agir, ou pas. Il faudrait peut-être aussi songer à te remettre en question. Dernière modification par mam80 ; 17/06/2012 à 00h33. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mais je rêve ou quoi ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et toi c'est quoi ton rêve? | petitbijou | Jrad | 20 | 01/02/2012 10h49 |
| c est quoi ton reve | sevamel | Général | 9 | 15/04/2008 12h30 |
| Je reve ou quoi | icietla | Cinéma - Télévision | 21 | 03/03/2008 13h51 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Général | 34 | 16/02/2008 23h04 |
| A quoi rêve les bladinautes? | RACHIDD | Jrad | 71 | 22/06/2006 13h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |