|
| ||||
| ||||
| Perte de tout mes contact msn J'ai fait aucune manip mais j'ai plus aucune contacts sur mes comptes msn! Il y a quoi comme méthode pour les récuperer? Meme si je ne suis pas trop msn ca fait peur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Perte de tout mes contact msn Citation:
Toi t'as des amis qui se rajoutent tout seuls sur facebook, d'autres qui s'en vont tout seul d'MSN, ... tu es magicien ? |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, non mais serieux ca fait pas peur ca!!!?? |
|
| |||
| |||
Non t'inquiètes pas ZORO, tu ne les as pas perdu. Tu ne comprends pas la nouvelle manip' de msn. Aye karamba, ZOROOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| ||||
| ||||
C'est vraiment la grosse merde!!!! En faite jen 'arrive meme pas a acceder a la page hotmail via windows mais sur ubuntu oui |
|
| |||
| |||
Attends quelques jours et reconnectes toi. J'ai perdu une ancienne adresse mail hotmail une fois, je m'en suis créé une nouvelle... |
|
| ||||
| ||||
En faite ca va j'ai retrouver une sauvegarde d'adresse mail!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Perte de tout mes contact msn Ca existe encore msn? ![]() Lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Perte de tout mes contact msn" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy | NowhereMan | Général | 11 | 26/04/2012 23h26 |
| Perte CIN + permis : droit de conduire avec declaration de perte | minakz | Aide et Formalités administratives | 1 | 17/08/2011 11h32 |
| Il a voulu couper tout contact pendant la période du Ramadan | tchoupi26 | Histoires de coeur | 58 | 27/08/2010 14h16 |
| coment etre en "contact" serieusemen avec un homme tout en pratiquan sa religion? | chefiadelyon | Islam | 1 | 10/04/2007 21h46 |
| Tout Blanc Tout Froid Tout Beau | 3abdia | Jrad | 82 | 28/11/2005 09h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |