|
| ||||
| ||||
| Tellement la flemme... parfois on a tellement la flemme qu'on est capable de faire des trucs un peu ahurissant, genre tellement la flemme de se lever pour aller au toilette, ben on reste comme ça mdrr meme si ça nous gene grave |
|
| |||
| |||
| Re : tellement la flemme... Citation:
J'ai faim et j'ai la flemme d'aller manger ! |
|
| ||||
| ||||
ouais......................... ........... |
|
| ||||
| ||||
| Re : tellement la flemme... Quand je m'y mets Je crois qu'ya pas plus flemmarde que moi sur terre |
|
| ||||
| ||||
| Re : tellement la flemme... une fois moi, la flemme d'aller faire une sieste parce qu'il fallait que j'aille jusque dans mon lit mdrr, pourtant j'étais fatiguée. |
|
| ||||
| ||||
| Re : tellement la flemme... Moi souvent, j'ai la flemme de me baisser pour appuyer sur un bouton, ou ramasser une chips tombée à terre... Alors je le fais avec les orteilles, même si souvent ça met 2 minutes parce que je suis pas doué... |
|
| ||||
| ||||
haha mais trooop! ![]() pareil le truc avec les orteils lol, bon aussi c'est plus facile quand c'est un truc qui s'attrappe bien genre une chaussette, ça évite de se baisser^^ Mais quand t'y arrive pas et que tu perd ton temps à le faire au lieu de le prendre avec la main, tu te sens un peu idiot après lool |
|
| ||||
| ||||
C'est exactement mon cas en c'moment. J'ai la flemme de descendre. Pk on peut pas pisser par la fenêtre ?
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tellement la flemme..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai la flemme | Mims | Jrad | 12 | 28/05/2011 22h55 |
| Flemme de faire la prière | Kakahuete | Islam | 9 | 27/04/2011 13h38 |
| Flemme des études | bettyzameuh | Général | 13 | 15/03/2011 21h41 |
| J'ai la flemme de... | kamomille | Jrad | 61 | 16/08/2008 18h12 |
| Cuisine et flemme (3guez) | Soufetma | Cuisine marocaine | 27 | 14/05/2007 22h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |