| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Votre qualificatif (inspirée du post de petite olive :)) Salem! Bonjour ! Hello ! Les girly ! Petite question du jour : quel est le qualificatif et j ai bien dit 1 qualificatif le plus surprenant ou énervant que vous a sortie ou vous sort votre mari, fiancé, petite ami ou copine ou pote pour les célibataires ... Je me jette a l eau il me l a dit une fois ça ma énervée et pas du tout flattée car je trouve ça vulgaire " tu es bonne chérie" j avais plutôt ce regard la allez a vous les filles n ayez pas honte ! LOL ( tt ressemblance a un post précédemment lancé est totalement fortuite) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre qualificatif (inspirée du post de petite olive :)) Petite précision et pas des moindre : les mecs rentrez dans le marché de vos têtes votre avis n est pas demandé ... Merci ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Votre qualificatif (inspirée du post de petite olive :))" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi qualificatif au JO de londre | curieux32 | Football étranger | 0 | 16/11/2011 14h02 |
| Deterrez votre tout premier post ! | Osimo | Jrad | 17 | 04/06/2010 22h13 |
| Une lignée de terreur inspirée par l'évolutionnisme | PsychoLution | Général | 2 | 11/09/2007 01h26 |
| Bladi post dépendance: votre performance | el_safia | Jrad | 110 | 19/07/2004 09h39 |
| Invitation au jeu du: qualificatif | robeux | Général | 11 | 14/02/2003 16h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |