|
| ||||
| ||||
| Le ramadan et les rencontres Salam Dans la lancée des questions de "est-ce que c'est permis" j'en pose une: est-ce que c'est permis de faire connaissance avec quelqu'un (dans le cadre de l'islam bien évidement) pendant le ramadan, en vue d'un mariage. Et si ça abouti, est-ce raisonnable de se marier pendant le ramadan? je sais ce que certains vont penser donc je leur réponds: non, je n'ai rencontré personne et je ne compte pas me marier pendant le ramadan lool, je pose la question pour savoir c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le ramadan et les rencontres Bah si l'intention est bonne, je vois pas en quoi ça poserait un problème...
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : le ramadan et les rencontres Citation:
Bah dans un but de mariage sachant que le mariage est sensé être la moitié de la foi, tout est dit
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
pas faux! après pour certains qui ont du mal à calmer leur ardeur lol, peut etre qu'il faudrait mieux attendre... |
|
| |||
| |||
le mariage durant le ramadan n'est pas interdit par contre pour connaissance tant que cela est fait ds le cadre islamique AL hamdoullillah si ca t'arrive a concilier les deux c'est a dire profiter de ce mois beni pour augmenter ta foi lire le coran etc et parler avec willy la lop tant mieux |
|
| ||||
| ||||
y'a pas de mal ... bon courage et n'oublie pas de m'inviter au mariage ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le ramadan et les rencontres" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan et Rencontres | Random | Histoires de coeur | 56 | 30/07/2011 23h16 |
| Les rencontres | cutie sheraz | Histoires de coeur | 40 | 31/01/2011 15h31 |
| Rencontres | eshita | Histoires de coeur | 47 | 14/09/2010 21h37 |
| Les rencontres sur le net | femme88 | Bladinettes | 7 | 13/01/2008 14h31 |