|
| |||
| |||
| Tout est dans le sujet...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, je pense que tous les industriels y pensent déjà, mais que deviendrait l'économie sans le pétrole, cet or noir ! Je suis sûre qu'aujourd'hui même, si ils le voulaient ils feraient rouler des voitures à l'eau... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les pays les plus avancé technologiquement auront un avantage indeniable ... Les prix vont augmenter ... |
|
| |||
| |||
| Imagine on no "petrole"! it is very hard to dooo :-D |
|
| |||
| |||
| ben! il reste l'énergie alternative.....le fumier! :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dans 50 ans on aura encore besoin du pétrole, c sûr. Je crois que le jour où le monde n'aura plus besoin de pétrole sera le jour on ne saura plus de ce monde, et cela depuis bien longtemps. Quant à l'idée que Bush serait en train de constituer des stocks: j'e doute fort que si stock il ya,cela soit tres utile, car si on analyse la consommation énergétique de la société américaine, on comprendra qu'elle est si énorme ke les Etats Unis pourraient suffir à leur besoins que quelques mois ( même en augmentant la production du Texas). C'est d'ailleurs pkoi: afin de ne pas en arriver à une telle situation,critique pour les nerfs de l'economie américaine, les Etats-Unis gardent militairement les principales sources de pétrole dans le monde. Mais cela jusqu'à quand? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |