| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà pourquoi un noir ne peut pas devenir ministre au Maroc Je corrige le titre, pourquoi un noir ne peut pas devenir minsitre dans un gouvernement islamiste marocain! l'article parle d'esclavage dans l'islam: http://www.youtube.com/watch?feature...&v=ol7fyu5lgbM Dernière modification par Iwisntmazirt ; 17/06/2012 à 13h25. |
|
| |||
| |||
| Re : voilà pourquoi un noir ne peut pas devenir ministre au Maroc Citation:
je comprend pas le titre de ton post.... Tu parles de noirs marocains ou de noirs subsahariens? Pourquoi un noir devrait forcement être ministre au Maroc? Avons nous une population africaine naturalisée marocaine, importante? Maintenant dois je t'apprendre que le Maroc est métissé et que la majorité dans l'armée sont mates de peaux...voir parfois noir (et a de haute fonctions) bref ....c'est comme si je postais un sujet avec pour titre "voila pourquoi un arabe ne pourra jamais devenir president de la cote d'ivoire"....de la démagogie pure. |
|
| |||
| |||
| Re : voilà pourquoi un noir ne peut pas devenir ministre au Maroc Commencons par y mettre une femme avant de se poser la question des marocains naturalisés. |
|
| ||||
| ||||
Je parle des noirs marocains bien sûr, ils n'ont même pas le droit de travailler dans les comptoirs des banques fassi |
|
| ||||
| ||||
Les marocains à la base sont de couleurs mélangés, on n'est pas des suédois...ouvre un peu tes yeux, et tu verras qu'il y en a déjà pas mal dans tout les échelons de la société... |
|
| ||||
| ||||
et pourquoi le Maroc n'a pas de ministre noir? Dernière modification par Iwisntmazirt ; 17/06/2012 à 12h48. |
|
| |||
| |||
attend tu rigoles, les noirs marocains a rabat vivent comme des rois...ils sont les proches du palais....bossent dans la sécurité et dans le corps d'armée....ils n'ont vraiment pas besoins de toi...je te rassure. Dans le sud il n'y a aucune distinction entre noire et nons noirs...tu vas a agadir et marakesh, c'est kif kif. Il n'y a que le nord et fez...mais c'est particulier, les amazigh rif ont leur histoire...qu'il faut respecter... |
|
| ||||
| ||||
Feu Moulay Ahmed Alaoui, plusieurs fois ministres sous H2, n'était pas du type "suédois" ! Feu Senoussi non plus...
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
ah d'accord, je me le disais bien que ahmed senoussi ex ministre, se passait du cirage sur tout le corps !!! le salaauuuuud hhhhhhh |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Voilà pourquoi un noir ne peut pas devenir ministre au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voilà pourquoi je ne vivrai pas au Maroc... | compteblad | Général | 112 | 06/09/2009 00h19 |
| Voilà pourquoi je ne vivrai pas au Maroc... | compteblad | Général | 103 | 28/08/2009 10h19 |
| voila pourquoi le maroc n'ira pas au mondial 2010 | rappeur33 | Football Marocain | 12 | 05/02/2009 21h22 |
| Voila pourquoi je ne veux pas de la charia au Maroc | mobs | Général | 7 | 29/09/2005 11h32 |
| Voila pourquoi je ne veux pas de la charia au Maroc | mobs | Général | 11 | 29/09/2005 11h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |