M.6 au service d'Israël ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2012, 16h42
amsawad    
Tamazight, je t'aime

Re : M.6 au service d'Israël ?

Citation:
Envoyé par thitrite
pas au sahara amsawad !!! à tindouf .

les separatistes ou nommés comme ça ,ne depassent même pas 100.il ne faut pas generaliser !et les autorités les connaissent ,ne les empêchent même pas de brandir leur drapeau .
par contre à tindouf , on les tuerait si ils voient quelqu'un brandir le drapeau marocain !.

Je dirais 170 , ils ont manifesté la semaine dernière à Laayoun , Smara ...

Vieux 17/06/2012, 16h45
younes87    

Citation:
Envoyé par BaZnAtLaS
C'est quoi «Palestine» ?! Ca veut dire quoi «soutenir la Palestine» ? Haïr les juifs marocains (qui ne sont nullement responsable de la situation), les expulser de chez eux ou les tuer ?!

Ton problème avec Azoulay c'est qu'il est de confession juive et que tu accuse faussement d'être un «sioniste». Azoulay soutient et fait plus pour les palestiniens plus que tu n'en fera jamais.

Occupes-toi de l'Algérie et de ses nombreuses problèmes; ses dirigeant qui spolient ses richesses.

Toi qui déteste les musulmans... Ça m'étonne pas
Vieux 17/06/2012, 16h48
Goldfinder    

Citation:
Envoyé par amsawad
Il a changé de pseudo

Non mais je pense que les problèmes du moyen orient importé chez nous , nous ont crée de problèmes , la sucès de la cause dit Palestinienne au Maroc, n'est pas surprenant que le Polisario intègre sa symbolique à sa propagande. L'on n'échappe jamais aux influences de la culture où l'on a été baigné. Jugeons-en : Le Sahara est un territoire occupé ; ses militants sont comparés aux combattants de Fatah et autres brigades d'Al-Aqsa; le fameux mur de sécurité marocain est comme celui de Sharon; leurs manifestations sont une «intifada».Pire , leur drapeau ressemble bizarrement a celui de la Palestine ,Il faut dire que nous avons au Sahara, et c'est le moins qu'on puisse dire, une Palestine bis.

Comparer le comparable, le Maroc est un état-nation millénaire, la cour internationale de justice s'est prononcée sur la question de l'allégeance des tribus à l'empire chérifien.
Ce n'est pas une création récente.
Point de protocole des Sages de Sion, ni d'exodus, ni de 3alya, ni de déclaration de Balfour, ni de falsification de l'histoire, ni de création spontannée en 1948, ni de politique de colonisation, de déportation et expulsions ou refus du droit de retour.
Au contraire nous encourageons au retour à la mère patrie de nos frères prisonniers à Tindouf.
Nous nous combattons une balkanisation rampante. Les "kurdes" de l'afrique du Nord sont les mouvements séparatistes qui prolongent l'entreprise d'éclatement d'une aire géopolitique sans Lawrence d'arabie. Azawad, Aqmi, Touareg, Polisario et autres ethnies sans oublier les laïcards, les athés, les Malis instrumentalisés.

Dernière modification par Goldfinder ; 17/06/2012 à 16h58.
Vieux 17/06/2012, 16h50
amsawad    
Tamazight, je t'aime

Citation:
Envoyé par Goldfinder
Comparer le comparable, le Maroc est un état-nation millénaire, la cour internationale de justice s'est prononcée sur la question de l'allégeance des tribus à l'empire chérifien.
Ce n'est pas une création récente.
Point de protocole des Sages de Sion, ni d'exodus, ni de 3alya, ni de déclaration de Balfour, ni de falsification de l'histoire, ni de création spontannée en 1948, ni de politique de colonisation, de déportation et expulsions ou refus du droit de retour.
Au contraire nous encourageons au retour à la mère patrie de nos frères prisonniers à Tindouf.
Nous nous combattons une balkanisation rampante. Les "kurdes" de l'afrique du Nord sont les mouvements séparatistes qui prolongent l'entreprise d'éclatement d'une aire géopolitique sans Lawrence d'arabie. Azawad, Aqmi, Touareg, Polisario et autres ethnies sont instrumentalisées.

Qui sont ils ces kurdes nord africains ?
Vieux 17/06/2012, 16h53
legdali    
نشف الدمع فينا و ما سقانا

Citation:
Envoyé par younes87
Cest bon tu commence déjà à chialer toi le francospagnol

Azoulay boss pour les sionistes que ça te plaise ou non

Qu'est ce qu'il t'ont fait les sionistes?Ils sont chez eux ,laisse les tranquilles.
Vieux 17/06/2012, 16h55
BaZnAtLaS    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par younes87
Toi qui déteste les musulmans... Ça m'étonne pas

Non je ne déteste pas les musulmans. Encore de la diffamation de ta bouche de menteur.

Je déteste le mensonge sous toutes ses formes y compris ta secte ! Si MVI est au service d'Israël, vous êtes au service de Satan.
Assendou aime ce post.
Vieux 17/06/2012, 16h55
MrKippling    

Citation:
Envoyé par BaZnAtLaS
C'est quoi «Palestine» ?! Ca veut dire quoi «soutenir la Palestine» ? Haïr les juifs marocains (qui ne sont nullement responsable de la situation), les expulser de chez eux ou les tuer ?!

Ton problème avec Azoulay c'est qu'il est de confession juive et que tu accuse faussement d'être un «sioniste». Azoulay soutient et fait plus pour les palestiniens plus que tu n'en fera jamais.

Occupes-toi de l'Algérie et de ses nombreuses problèmes; ses dirigeant qui spolient ses richesses.

vous pourrez chercher tous les pretextes,sa ne changera pas le statue de Mohamed 6 qui est pour le monde Arabe et musulman qu'un cheval de troie au service du sionisme,allez m'expliquer pourquoi rompre les relations diplomatiques avec l'Iran et Le Venezuela,certains diront oui mais eux reconnaissent le polisario alors c'est normal qu'on est pls de relation,moi je dis c'est faux,l'Algerie premier pays à soutenir le polisario politiquement et financièrement,les relations diplomatiques n'ont pas étaient interrompue Idem avec l'Afrique du sud,mohamed 6 est bel et bien un agent du sionisme international
Vieux 17/06/2012, 16h55
Goldfinder    

Citation:
Envoyé par amsawad
Qui sont ils ces kurdes nord africains ?

Ceux qui jouent le même rôle qu'au proche orient ...
Des séparatistes non ? Aux yeux de la Turquie ou de l'Irak.
Vieux 17/06/2012, 16h57
Abaynou    

Citation:
Envoyé par younes87
Cest bon tu commence déjà à chialer toi le francospagnol

Azoulay boss pour les sionistes que ça te plaise ou non

mon pays a jamais été un département francais ou espagnol, c'est ton pays qui est un département francais ne confond pas.

Azoulay et les sionistes une longue histoire pauvre inculte
http://jssnews.com/2009/10/29/andre-...pete-un-plomb/
alicemoitronkil aime ce post.
Vieux 17/06/2012, 16h59
Abaynou    

Citation:
Envoyé par thitrite
pas au sahara amsawad !!! à tindouf .

les separatistes ou nommés comme ça ,ne depassent même pas 100.il ne faut pas generaliser !et les autorités les connaissent ,ne les empêchent même pas de brandir leur drapeau .
par contre à tindouf , on les tuerait si ils voient quelqu'un brandir le drapeau marocain !.

La vérité c'est qu'ils sont nombreux et trés influents, il faut le reconnaitre ca nous permettera de leur faire face le moment venu.
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " M.6 au service d'Israël ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Service civique: volontaire pour une mission d'un an en Palestine/Israël kamomille Aide et Formalités administratives 2 15/09/2011 11h53
Malaise chez certains hommes politiques français au service d’Israël et du sionisme Fatema Zahra Actualités françaises 11 21/05/2010 13h43
Fatah au service d'Israël Octavius Actualités internationales 13 24/02/2009 13h25
Moubarak; le vieux clown au service d'Israel MOBYS Général 25 28/07/2006 17h30

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.