| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| cher safkabir,mon coté altruiste m'oblige à te mettre sur le chemin du savoir...Effectivement, ton ignorance me fait de la peine...avec les crimes de la shoah, on parle de genocide;or l'esclavage n'en etait pas un...le mot genocide implik que les bourreaux aient voulu eradiquer un peuple!!!Vois tu la difference petit ignare?!!! Tu es immonde de betise et d'inculture...c'est grave aujourd'hui...De plus, des petites lecons de vocabulaire et de grammaire te seraient forts benefiques ...Ainsi des propos; quoiques betes et repugnants seraient au moins comprehensibles...bonne route nazillon |
|
| |||
| |||
| Pourquoi parle t on de peuple qui a le plus souffert au monde... je trouve cela révoltant d'entendre des généralités pareils. Les palestiniens ne souffrent ils pas? Les irakiens ne souffrebt ils pas? Les tortures commises par la france aux anciens combattants algériens marocains n'ont ils pas souffert? Les noirs pendant l'esclavage n'ont ils pas souffert? Et les fils d'immigrés victimes d'actes racistes et de discriminations ne souffrent ils pas? Non eux , on préfére leur dire qu'il se plasse toujours en victimes...que c'est un manque de volonté ou pire qu'il faut oublier...navrant!!! :-? |
|
| |||
| |||
| Ce que tu oublie c'est que la majorité de l'élite Française est juive , donc de ce fait influante aux niveau des grandes instances politique de Ce pays.. Cela dit le devoir de mémoire est nécessaire et justifiable , mais alors à ce moment là pour tous les génocides ou crimes de guerre , voir actes racistes de tout bord |
|
| |||
| |||
| La france n'est pas enore prête à cela je pense... |
|
| |||
| |||
| aujourd'hui non , mais avec le temps oui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|