| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Problème avec mon disjoncteur Bonjour, Je sais que ce sujet est un peu incongru mais j'ai besoin d'aide. Voilà, mon dysjoncteur a sauté et je n'ai plus d'électricité chez moi, ni lumière, ni prise, walou. Bon, j'ai changé tous les fusibles et là quand je relance le dysjoncteur ça fait une petit étincelle et toujours pas d'électricité. Sachant, que j'ai bien pris soin de bien mettre le fusible avec le bon ampérage dans chaque place. Auriez-vous une recommandation avant de contacter l'électricien ? Un contrôle à faire et auquel je n'aurai pas pensé... Merci d'avance pour votre aide. Une bladinaute en détresse. Vanichoco |
|
| ||||
| ||||
| Re : Problème avec mon dysjoncteur je remonte ton post mais je sais pas quoi te dire
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Problème avec mon dysjoncteur déjà avant de monter tt le disjoncteur générale abaisse tt les ptits ensuite remonte les un par un ,tu dois avoir un appareil qui fait tt sauté ,une cafetiere ou autre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Problème avec mon dysjoncteur Citation:
va sur un forum d'électricien
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
commence par débrancher tte les prises |
|
| ||||
| ||||
| Re : Problème avec mon dysjoncteur Bon, je vais appliquer tout ça, j'arrive . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Problème avec mon dysjoncteur T'as pas un grille pain défectueux, ça foire souvent les fusibles ces trucs là |
|
| ||||
| ||||
je viens de faire ça, je les ai tous abaissé puis refermé et j'ai lancé le dysjoncteur et toujours la même étincelle, sachant, que j'ai tout débranché au préalable. Au moment où ça avait sauté, il n'y avait que la télé qui fonctionnait. |
|
| ||||
| ||||
Débranche la tv aussi retire bien tte les prises du mur frigo compris |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| électricité, fusible |
Discussions similaires à " Problème avec mon disjoncteur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec mon pc sos svp | mounha05 | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 01/04/2010 19h55 |
| probleme avec avec le compte bancaire de mon garant | ecoeco1 | Etudiant | 1 | 28/07/2009 22h44 |
| Problème avec mon PC | abdoo | Jrad | 4 | 28/07/2007 21h05 |
| J'ai un probléme avec mon PC | calvin0ne93 | Informatique - Mobile - Jeux | 12 | 20/09/2006 14h08 |
| problème avec msn | wahib93 | Aide et Formalités administratives | 1 | 05/01/2004 17h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |