|
| ||||
| ||||
| Changement de situation salam alaykom je me suis marie le 4 avril 2012 au maroc sans etre declarer en france je residente en france mai mon mari resident en espagne et la je ss enceinte la question et comment declarer mon mariage en france ??et comment faire pour porter le nom de mon mari??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de situation salam tu peux le déclaré avec ton acte de mariage. mais c'est pas obliger que tu porte le nom de tan mari...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Changement de situation" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de situation après avis favorable de naturalisation | zakari1 | Aide et Formalités administratives | 4 | 15/11/2011 08h07 |
| Changement de situation: accompagnement en Préfecture par un avocat? | Menas | Aide et Formalités administratives | 7 | 23/09/2009 23h13 |
| Changement de situation en cours de demande de naturalisation | adilou1981 | Maroc / France | 23 | 16/10/2008 19h09 |
| Changement de statut : situation complexe | sticky | Etudiant | 0 | 11/09/2008 09h12 |
| Changement de situation familiale | informaticien | Maroc / Canada | 4 | 24/12/2004 16h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |