| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le sport pendant ramadan slm bon ramadan tt le monde ramadan mobarak pour le sport, comment faut s'y prendre svp, je veux des conseils |
|
| ||||
| ||||
| Re : le sport pendant ramadan Je ne suis pas experte dans le domaine mais j'ai l'habitude de sortir une heure/une heure et demi après la rupture du jeune pour faire un jogging. ![]() Je n'aime pas faire le sport en pleine période de jeûne, pour moi, c'est du suicide!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : le sport pendant ramadan Salam frère. Moi je compte en faire aussi. Je pense en faire soit très tôt, soit très tard à la fraîche, histoire de pouvoir boire et manger avant ou après le soleil. Après si c'est pour un sport d'équipe en journée etc, je ne peux que te conseiller d'y aller doucement, sport léger quoi. Bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Re : le sport pendant ramadan salam tu vas dans un salle de sports mixtes?^^ tu peux en faire..mais faut pas trop te fatiguer après tu aura trop soif
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le sport pendant ramadan Citation:
Je suis devenue accro à mon jogging. Mais étant donné que la rupture du jeun chez moi sera entre 21h et 21H30, je me vois pas courir sur la piste cyclable isolée en pleine nuit mddr |
|
| ||||
| ||||
| Re : le sport pendant ramadan Perso même après la rutpure du jeun je peux pas Pas la motive. Pause sport pdnt un mois tant pis ... |
|
| ||||
| ||||
Il n'y a pas de musulmans ou des personnes intéressées de sortir pour un petit jogging collectif?
|
| ||||
| ||||
Salam chère Misszara Ah volontiers mais a distance a raison de 1heure par jours a un ryhtme raisonable de 6 minutes au KM au lieu de 4minutes 30 à 18h30 |
|
| ||||
| ||||
Salaaaaaaaaaaaam mon cher! ![]() Tu habites près d'elle? Mais 18H30, c'est un peut tôt,non?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le sport pendant ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire le sport pendant les règles | SNIKERS | Bien-être et Santé | 14 | 22/12/2011 08h13 |
| Faire du sport pendant le ramadan | mani00 | Islam | 0 | 01/08/2011 16h10 |
| Sport intensif pendant le ramadan | winz19840 | Islam | 28 | 21/08/2009 09h20 |
| Sport et Ramadan | Soumiyaaa | Islam | 14 | 12/08/2008 19h21 |
| sport pendant le ramadan | momo1234 | Islam | 3 | 21/10/2004 21h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |