| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voyager au maroc avec titre de séjour étudiant qui va expirer Bonjour, j'ai un titre de séjour étudiant qui expirera le 30.08.2012, et j'ai établi le dossier de renouvellement que j'ai envoyé à la préfecture par poste alors que je n'ai pas de récépissé de dépôt de dossier, je vais rentrer au Maroc le mois de juillet pour revenir en France le 25.08.2012 cinq jour avant l’expiration de mon titre de séjour actuel, est ce que j'aurais d'ennuis, merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyager au maroc avec titre de séjour étudiant qui va expirer Bonsoir, Fais attention à la date
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyager au maroc avec titre de séjour étudiant qui va expirer Salam un conseil vaut mieux la prudence en ce temps attendre le renouvellement tranquillement encore mieux le budget du voyage a transformer en mandat a un membre de la famille sera un beau cadeau le reste le temps passe vite Prière santé et amour pour la famille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyager au maroc avec titre de séjour étudiant qui va expirer Citation:
Si tu rentres en France avant l'expiration de ton titre de séjour, tu ne crains rien. |
|
| |||
| |||
| Re : Voyager au maroc avec titre de séjour étudiant qui va expirer SalamJ ai la meme chose que toi et je vs au bled cet été meme l anné dernier aucun souci faut juste que le récipicie soit accompagner avec la carte de séjour etudiante |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyager au maroc avec titre de séjour étudiant qui va expirer salam ne laisser pas ke 5 jours avnt la date dexpiration allongé cet date au plus de 15 jours, pour ke tu soi trankil en cas des inattendu, comme je savai au maroc ya pa des dates exact ya tjr des retards bon vacance |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Voyager au maroc avec titre de séjour étudiant qui va expirer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler avec un récépissé de titre de sejour etudiant | lupflamind | Maroc / France | 2 | 27/09/2010 06h33 |
| Titre de séjour étudiant avec seulement deux jours par semaine de cours | yolita | Aide et Formalités administratives | 0 | 20/09/2010 16h28 |
| Voyager en Europe avec un titre de séjour | blablote | Aide et Formalités administratives | 11 | 15/04/2010 12h35 |
| Voyager en Irlande avec un titre de séjour étudiant ? | lma1991 | Aide et Formalités administratives | 2 | 20/02/2010 17h50 |
| peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? | musulmane69 | Bladinettes | 2 | 24/01/2006 15h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |