| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Etudes à l'université Claude Bernard de Lyon Bonjour tout le monde, Après 3 ans de licence passées à l'université de Tours, il serait temps pour moi de m'occuper du Master que j'ai choisi de passer à l'université Claude Bernard Lyon1, je recherche simplement des connaissances, nouveaux/elles ami(e)s pour que je me sente moins seul là-bas, je suis actuellement au Maroc ( retour d'été obligatoire, pour voir la famille quoi )Donc voilà, si vous êtes vous même dans le même cas que moi, prières de répondre à ce sujet |
|
| |||
| |||
| Re : Etudes à l'université Claude Bernard de Lyon t'es en quel domaine? |
|
| |||
| |||
| Re : Etudes à l'université Claude Bernard de Lyon master informatique |
|
| |||
| |||
| Re : Etudes à l'université Claude Bernard de Lyon cool moi aussi je suis en master info à Brest , j'ai postulé pour cette université mais j'ai pas encore eu de réponse de leur part ! |
|
| |||
| |||
| Re : Etudes à l'université Claude Bernard de Lyon super, s'ils te répondent tiens moi au courant pour qu'on s'échange nos coordonnées ![]() T'as postulé via Campus France ou directement? |
|
| |||
| |||
| Re : Etudes à l'université Claude Bernard de Lyon J'ai postulé directement puisque je suis déjà en France, je l'ai foiré cette année du coup je compte refaite ce M1 ailleurs. |
|
| |||
| |||
| Re : Etudes à l'université Claude Bernard de Lyon moi ils m'ont répondu le 15 juin par mail, du coup si t'es admis on se retrouvera dans la mm classe |
|
| |||
| |||
| Re : Etudes à l'université Claude Bernard de Lyon j'ai encore rien reçu :s ils t'ont répondu via le logiciel ciel ? |
|
| |||
| |||
| Re : Etudes à l'université Claude Bernard de Lyon Oui sur Ciell2 ou un truc du genre... Quand est ce que t'as postulé en fait? parce que ça prend du temps pour qu'ils répondent |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etudes à l'université Claude Bernard de Lyon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudes à l'université Laval | saraben24 | Etudiant | 2 | 24/10/2011 00h18 |
| Comment poursuivre mes études à Lyon? | alaeboulaid | Maroc / France | 1 | 08/02/2009 22h08 |
| Études a l'université Laval | oujdia200 | Maroc / Canada | 9 | 02/01/2009 15h52 |
| etudes d'infirmiere à lyon | musulmane69 | Bladinettes | 6 | 30/06/2007 10h19 |
| Les études au maroc: bac arabe puis université en francais | annie_suny | Général | 73 | 13/02/2004 14h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |