|
| |||
| |||
| Divorce avec un homme marocain Salem a toutes et à tous, voilà je vais bientôt accoucher inchahallah et je sait que je ne peux divorcer de mon ex mari qui est au Maroc pendant une grossesse . Vous vous dites sûrement pourquoi elle veux divorcer?? Et bien je me suis française d'origine marocaine je me suis mariée à cet homme en octobre 2011 de la le cauchemar à commence des qu'il a su ue j'étais enceinte il n'était pas d'accord mais il savait que je ne prenais pas la pillule et de la il me demande de quitter mon cdi ou jetait en poste depuis deux ans pour le suivre au Maroc vivre chez ses parents ce que j'ai fait sûrement naïvement et surtout par amour... De la il ma séquestrer durant un mois à pris mon passeport carte bleu et il me battai pour que le bébé tombe voulais me faire avorter et j'ai réussie à rentrer le lundi 16janvier 2012 hamdoullah j'ai était suivie ici à lhopital car le bébé à failli mourir mais hamdoullah il va au top mise à part mon hypertension que j'ai eu après cette situation. Donc voilà j'aurais voulue savoir comment divorcer sans avoir à aller au Maroc car j'ai peur qu'il me fasse du mal à moi où bébé par vengeance et je ne suis mariée que au niveau marocain je n'ai pas faite de transcription je suis mariée en tant que marocaine je vous remercie pour votre aide ou conseil merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Divorce avec un homme marocain en prenant un avocat. Et si tu y vas par obligation, je suppose que tu as de la famille qui pourra te protéger. Bon courage et prends soin de toi et du bébé |
|
| |||
| |||
| Re : Divorce avec un homme marocain Non je n'ai que Une couzine à ma mère et elle ne veux pas se mêlée |
|
| |||
| |||
| Re : Divorce avec un homme marocain Merci pour ta réponse ❤ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Divorce avec un homme marocain Citation:
salam bon courage. qu'ALLAH te facilite,amiine!!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Alors là en une seule phrase tu viens de p)rouver le contraire... Quant on ne connait pas les tenants et aboutissant de l hisoire vaut mieux se taire surtout pour dire des betises pareilles... |
|
| |||
| |||
| Re : Divorce avec un homme marocain seule lui m'a touchée donc il sait très bien que c'est de lui sincèrement tes réflexion c'est pas ce que je demande |
|
| |||
| |||
Faut pas prendre les femmes pour des connes!!!!! |
|
| ||||
| ||||
salam ne l'écoute pas..alors pour toi et le bébé ça va mieux?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Divorce avec un homme marocain Oui ça va la le travail commence depuis ce week-end il est prévue pour cette semaine inchahallah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Divorce avec un homme marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un homme divorcé | samiapril | Histoires de coeur | 85 | 13/06/2012 16h49 |
| Se marier avec un homme divorcé avec deux enfants | lilie44 | Histoires de coeur | 29 | 27/05/2012 09h42 |
| Relation avec un homme ni marié ni divorcé | MOKTARIAZINA | Histoires de coeur | 98 | 14/10/2009 20h19 |
| Mariage avec un homme divorcé | divine | Histoires de coeur | 113 | 13/05/2008 10h52 |
| Homme divorcé avec un enfant... | PriNcEsS34 | Bladinettes | 9 | 26/04/2008 21h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |