| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
:lol: hana .. jaye .. mchit 7etta lmoura elcoursse bach njib had elmechmoum .. ou makayne chi mer7oum elli iwejjed chi dekka .. "athyineha ghir lennab .. yalatif.. ha el9ertha ou boune9cha .. n9esses ou nta difna .. 3emmer chi tourni lkhouk .. rani cha7ef .. :lol: belette .. seddi 3lina dak elbab rah elberd 3la berra .. ou eddekhan il khrouj rah day3in fih .. :lol: |
|
| ||||
| ||||
|
F.Zahra hadou ra mjmou3in hi 3la khzit 7na malnaaaaa yallah f7alna :-o
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
belette mlin tkouni raje3a jibi m3ak echiba.. allah yrdi 3lik .. :-D F-zahra .. ma m9etha3 wallou .. rah gjir nass assalam hadou elli mejmou3ine .. kemmaya ou ma ydelmou 7add .. :lol: :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
c koi fikra l3amma zaama?? developper :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce que tu pourras éventuellement faire c'est de confectionner un caleçon avec sa peau de guenfoud et de l'offrir a ton pire ennemi :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ra dialti m3a said hiya dial ach khassek a l3eriyane, khassni khatem a moulay :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
entre deux pipes de kif .. il travaille comme un dingue .. ce sont ces rares métiers où le verre de thé peut faire toute une journée .. noir et aussi serré qu'un café .. donc ma proposition tt à l'heure consistait à changer les idées et les sujets de discussion .. c'est pour cela le retourne ether7a .; :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|