| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
iwa difna .. men dik elmèencha 9asmin 7a9 elferran .. naklouh a kouzin .. ma nasan 7ed .. meskin hadak moul plateau dial serdine .et la boulangere .. j'espere que c'est la boulangere qui est 3aroubiya .. imagine une autre dimension : elle lui répond .. nous sommes fermé le lundi : venez avec votre plateau de poisson .. on en fait une fête .. c vrai c'est une autre dimension science fiction.. |
|
| ||||
| ||||
|
hamid ca fait plusieurs fois ke tu parles de m7ancha: là c ton ventre supra-inconscient ki parle :-D tu viens de me donner une idee: on ouvre une sorte de ferrane ici fi franssa: les meres au foyer, et meme les peres sans foyer :-D nous ramenent leur plat (gratin, pizza, roti et ke sais-je) et vers midi ou le soir, on leur livre le plat cuisiné (moins notre part k'on aura bouffé :-D ) hein ache dhar lik? |
|
| ||||
| ||||
| a moula nouba.. cheddo 3liyya had el metwi khellioni nejbed loutar.. tao teztao to teztao.. wa ghadi l'tlayn njib flouss khrayn.. tao teztao tao teztao.. ara ma3endek a hmida.. |
|
| |||
| |||
|
ha alloun .. a smaily tan tan tan tan tan tatez.. :lol: msikine : machi ferrane que tu veux ouvrir toi mais un start-up .. :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hadak alloun 3endek n9er.. said, ched el hamz khallina ne7mio ttar7.. |
|
| |||
| |||
|
barda baaaaaaarda oulli ma7maha te9ta3 idou :-D aw hnaaa ta7 rial... aw hnaaaaaaa la3bou 3lih :-D a finkoum al 7amriyate?? :-D Fatim-zahra 7ze9 liha lfriyekh :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :lol: |