| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Carte des itinéraires de bus à Casablanca Bonjour, Trouvez vous normal que pour une ville aussi grande que Casablanca il n'y ai pas une seule carte des lignes de bus faite par cette foutue société qui s'en occupe? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Carte des itinéraires de bus à CASA C'est une question que je me suis souvent posé ? |
|
| |||
| |||
| Re : Carte des itinéraires de bus à CASA Citation:
J’espère qu'on en aura une avec le lancement du Tram.. Ça sera le même exploitant, qui dit vouloir jouer la complémentarité pour améliorer la qualité de service. Amen |
|
| ||||
| ||||
Selon les vieux casablancais : du temps de la défunte ....TAC (devenue par la suite RATC, avant qu'elle ne soit concédé pour devenir M'Dina bus) il existait des cartes des lignes de bus...et du trolley bus (tobis moul slouka) qui existait à l'époque !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| |||
| |||
Casa de 1950 était aussi belle et prospère que celle de 2005 |
|
| ||||
| ||||
selon mon père elle était même mieux, plus propre et avec des habitants plus disciplinés qui faisaient la queue pour monter dans le bus. aujourd'hui c'est la guerre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Carte des itinéraires de bus à Casablanca" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte de conjoint de français ayant une carte CE italienne | etincelle75 | Aide et Formalités administratives | 0 | 11/05/2012 16h20 |
| Palestine : itinéraires de femmes battues | Djebala | Actualités internationales | 56 | 15/04/2010 09h03 |
| perte de carte de residence permanente et carte sociale | firdaws20 | Maroc / Canada | 7 | 25/02/2010 04h22 |
| Itinéraires en transport en commun | missmaroc4 | Aide et Formalités administratives | 2 | 03/11/2009 21h48 |
| tracer des itineraires pour les autres | zozo357 | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 05/06/2008 16h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |